The Butterfly Lovers : nouvelle collection Colour Alike [3/3 Les flakies]

   Coucou,

   Dernières...mais non des moindres...petites merveilles de la collection The Butterfly Lovers de Colour Alike à vous présenter.

   Après les vernis holographiques, ce sont des flakies qui vont nous en mettre plein les mirettes...

   One I Love, c'est une base translucide dans laquelle baignent du rose, du vert, du violet, du doré. Je l'ai posé en une couche sur une base noire, et je n'ai qu'une chose à dire: wahooo! Pourtant je ne suis pas forcément fan des vernis flakies, mais là, tous ces reflets...il y a un vrai monde à l'intérieur ^^











   All Of Me, ce sont des flakies mulichromes aux reflets bleus, violets et roses. Là encore, je l'ai posé en une couche sur base noire...pour finir par une couche de top-coat. J'ai envie de le tester sur plein d'autres couleurs!









   Voilà, on en a fini avec cette nouvelle collection Colour Alike. J'espère que le fait de présenter les vernis deux par deux vous aura évité l'overdose...En même temps, on n'a jamais assez de paillettes et d'holos nous les NPA, non?

   Pour craquer, ça se passe sur Le Doux Nuage, la collection vous y attend au complet ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés