Blue Moon de Illyrian Polish

    Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour parler nouvelle marque arrivée récemment dans ma vernithèque: Illyrian. Le nom en lui-même me fait penser à l'univers de Game Of Thrones...je ne sais pas pourquoi. Elle a un petit côté médiéval...magique...

     J'ai craqué pour Blue Moon shoppé chez NailPolish Freak Shop: un vernis gris tirant sur le bleu au shimmer cuivré et au fini holographique de folie!







    
   Pour rester dans l'univers "baroque" inspiré de Game Of Thrones, j'ai choisi de stamper des motifs de la plaque 11 Asia de Moyou, avec B. A Supernova de Colour Alike et Black Knight de Moyou.








   J'espère pouvoir craquer de nouveau très vite pour cette marque! La texture est incroyable et le rendu, n'en parlons pas...

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ce vernis *o*

    Ton stamping est réussi mais je trouve que ça le cache un peu trop ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés