The Butterfly Lovers : nouvelle collection Colour Alike [1/3]

   Coucou,

   Et si on commençait la semaine en beauté? Je vous propose de découvrir la nouvelle collection Colour Alike: The Butterfly Lovers...et je tiens à vous prévenir: c'est l'une des collections les plus canons que la marque ait sorti! Elle est composée de 6 vernis: quatre couleurs ultra holographiques et deux concentrés de flakies.

   Du fait du degré de beauté de ces vernis, j'ai décidé de vous les présenter en trois fois...Aujourd'hui, nous allons nous intéressé au violet Butterfly Dance et au beige doré Without You.


   Butterfly Dance est un violet intense gorgé de paillettes holographiques: un vrai bijou! Je l'ai posé en deux couches et sans top-coat. Et pour être le plus fidèle possible au rendu, vous avez le droit à des photos en lumière artificielle et en lumière naturelle.










   Without You est un beige doré ultra holo tirant sur le bronze selon la luminosité. Opaque en deux couches, il est captivant.










   On a du lourd là, n'est-ce pas? Et ce n'est que le début! Avec les collections Neon Goes Holo et Universe, je crois que The Butterfly Lovers est une de mes préférées de la marque. 

   Craquera...craquera pas? La collection au complet est désormais disponible sur Le Doux Nuage.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés