Rawr! de Moo Moo's Signatures

   Coucou,

   Un beau craquage de CB en règle...ça faisait un petit moment! Sauf que je n'ai pas su résister plus longtemps aux petites merveilles proposées par la boutique NailPolishFreak Shop: des marques que je vois passer sur les fils Instagram et qui me font de l'oeil.

   J'ai donc craqué pour 4 marques...dont Moo Moo's Signatures et sa petite vache trop mignonne 💗

   Sans grand suspense, c'est un bleu qui s'est glissé dans mon panier, mais pas n'importe quel bleu...un bleu gris ou bleu orage avec un doux fini holographique: Rawr!








   Une merveille à poser et à admirer! Je l'ai appliqué en deux couches, pour finir avec le top-coat Shiny de KIKO. J'adore son petit côté velouté, que l'on retrouve chez certains AEngland par exemple. J'ai tenté de capturer son joli shimmer rosé, mais pas évident :( 

   Je ne me suis bien entendu pas arrêté là...son petit nom m'a donné envie de m'amuser un peu, et j'ai sorti, pour l'occasion, la plaque 20 de Curali Nail Stamping et ses gentils dinos ^^



Vernis vert Have Fun de Colour Alike




   Je crains développer une nouvelle addiction pour une marque...j'adore l'univers Moo Moo et j'ai déjà beaucoup de références qui me font envie! Je suis perdue.......

   Et vous? Cette petite vache vous fait craquer?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés