Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 21 septembre 2015

Une semaine de soin Sublimist de L'Oréal...

 Coucou,

   Il y a quelques jours, je recevais dans ma boîte aux lettres une semaine de soin de jour Sublimist de L'Oréal à tester.


   Le soin de jour Hydratant Correcteur Peau Parfaite (oui rien que ça^^) est composé entre autres de L.H.A., un actif exfoliant breveté pour aider à lisser les premières rides, et de Perline-P, un complexe d'actifs puissants pour affiner le grain de la peau. 

   Dans le texte, comme ça, c'est top...on peut se dire que oui, c'est la crème de jour idéal pour les peaux qui ont la trentaine, et des petites rides naissantes.

   A l'application, le soin est plutôt agréable: le parfum est présent mais pas trop fort non plus (un cosmétique quoi), il pénètre bien. La peau est veloutée, le teint comme floutée, ce qui en fait une excellente base de maquillage.
   Au bout d'une semaine, je ne peux pas affirmer que mes rides (si si j'en ai!) aient diminué, mais le grain de peau est plus uniforme, affiné.




   Cependant, je ne l'utiliserai pas en continu...en base de teint, de temps en temps, ce soin m'a vraiment convaincu, mais au bout de 3-4 jours d'utilisation, deux gros boutons rouges douloureux ont fait leur apparition dans le haut de mon cou. N'ayant changé aucun produit de ma routine, mis à part ce soin Sublimist, je ne peux que l'accuser. Il ne faut pas se leurrer, le floutage de la peau est notamment possible grâce à pas mal de silicones présents dans la composition...certaines peaux supporteront certainement très bien, la mienne, qui réagit très vite aux agressions de toute sorte, n'aime pas les compositions trop riches (en cochonneries ou autre d'ailleurs^^).

   Voilà, j'ai voulu être le plus honnête possible dans ce test...c'est pourquoi je vous ai mis des photos de ma peau à nu :( J'avais essayé le soin yeux anti-fatigue qui m'avait lui plutôt convaincu...comme quoi d'un produit à l'autre dans une même gamme...

   Je suis curieuse de connaître votre avis? Avez-vous testé des produits Sublimist?

   A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Jamais testé, merci pour ta revue ! :-D
    Dommage pour ces boutons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance...ils étaient localisés ^^ ma peau est tellement bizarre et capricieuse!

      Supprimer