J'ai testé un kit sourcils à moins de 3 euros [partenariat NéeJolie]



   Coucou,

   Maintenant que mes sourcils ont repris quelque peu forme humaine grâce à Benefit, je voulais trouver une solution maquillage pour combler les petits vides, les imperfections restantes. Dans mon dernier colis partenariat Née Jolie, j'avais reçu un kit poudre sourcils dispo ici.

   Il s'agit d'une palette contenant deux fards pour sourcils, censés être très résistants, imperméables. Quatre duos de couleurs sont disponibles, pour ma part, j'ai opté pour la #2.

   Je n'aime pas les sourcils ultra maquillés, j'aime qu'ils soient définis, mais que ça reste naturel...sinon pourquoi s'embêter à les entretenir? Le kit contient un pinceau double embout. Perso, j'ai utilisé l'embout biseauté pour appliquer la couleur la plus foncée, puis la couleur claire me sert à estomper.

   Voici ce que ça peut donner pour un résultat léger de tous les jours:

   


   Alors...je ne suis pas certaine que le coté poudre soit le plus simple pour dessiner ses sourcils, surtout que ceux-ci restent assez volatiles...Une fois en place, les fards résistent plutôt bien, même si je n'ai pas l'habitude de me frotter les sourcils à longueur de journée^^

   Pour le coup, j'ai très très envie de craquer sur des produits Benefit lors de mon prochain passage chez Sephora...après tout, j'étais tellement contente après mon épilation au Brow Bar!

   Vous avez des produits chouchou pour vos sourcils?

   A très vite,

   Bisous bisous




Commentaires

Articles les plus consultés