Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 1 septembre 2015

Revue: "My Perfect Summer" de Colour Alike (1ere partie: les crèmes)

   Si vous saviez comme je suis fière que mes ongles soient ambassadeurs parmi d'autres pour Colour Alike! C'est une marque de vernis que j'affectionne de plus en plus au fur et à mesure des nouvelles collections...et ce "Perfect Summer" avec ses couleurs pepsy ET ses flacons spécial stamping (ouiiiiiiiiii <3) associé à la marque B.Loves Plates spécialiste du stamping , vont sans aucun doute prolonger mon été.

   Pour ne pas vous assommer de swatches, j'ai décidé de vous présenter la collection en deux parties: nous commencerons avec les crèmes, puis demain, vous retrouverez le test des vernis stamping.

   Sans plus de blabla, c'est parti!


   "Have Luck" est un beau violet mauve opaque en 2 couches.




   "Have a Break" est une bleu clair qui vous donnera envie de plongeon, opaque en 2 couches.




   "Have Fun" est un vert lime intense, opaque en 2 couches.




"Have a Nice Day" est un jaune qui vous fera sourire à la vie, opaque en 2 couches.




"Have It Your Way" est une petite merveille orange corail vitaminée, opaque en 2 couches.




"Have Lots Of Love :)" est un intense rose framboise d'amour, opaque en 2 couches.





   Alors...pas d'indigestion de photos? 

   Comme vous l'aurez remarqué, la petite nouveauté de cette collection, c'est que les vernis ont à présent des noms..."on n'est pas que des numéros!!!!!" Je trouve ça bien moi les petits noms de vernis, souvent les créateurs ou créatrices font preuve d'originalité et ils nous permettent d'inventer une petite histoire autour des couleurs...Quoi? Je suis la seule dans ce cas? Beaucoup de mes nail-arts ont découlé du nom d'un vernis en particulier, qui me donnait un thème, un fil conducteur...

   Bref, les swatches parlent d'eux-mêmes, "My Perfect Summer" est encore une fois une très jolie collection Colour Alike, et sont toujours disponibles sur la jolie boutique Le Doux Nuage (qui continuera à distribuer la marque Colour Alike, alors que d'autres marques sont destinées à disparaître pour laisser place à des nouveautés^^).

    A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires: