Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 31 août 2015

Soins: bye bye le regard fatigué!

   J'ai la malchance d'avoir les yeux qui me disent direct s'ils sont en manque de sommeil: cernes plus ou moins marquées, poches (voire valises si les loulous ont décidé d'être malades en même temps la nuit, ou que le mari a décidé qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin après 5 épisodes de The Walking Dead/Game of Thrones/Banshee etc...)

   Je suis donc en recherche constante d'un soin contour des yeux qui me ferait abandonner les correcteurs, anti-cernes and co... et jusqu'ici, rien de prodigieux à signaler, mais je vais quand même vous parler de quelques produits pas mal ou pas bien du tout (histoire que vous ne perdiez pas votre temps si vous êtes dans le même cas!)



   Commençons par celui qui m'a le plus convaincu...mais aussi, sans doute le plus cher :( : la crème masque de nuit Talika issue de techniques de chirurgie esthétique. Je l'avais dégoté en soldes chez Nocibé, et si j'avais su, j'aurais fait mon stock (idiote idiote idiote!) Ce soin s'applique comme un contour des yeux normal, sauf que grâce à l'embout spatule, vous utilisez facilement la juste dose tous les soirs. Vous tapotez pour faire pénétrer et hop, à demain matin. Très hydratant, composé de dipeptides, extrait de marron d'Inde et protéines de soja, il lutte contre les rides d'expression (youpi!) et décongestionne. De la marque Talika, je connaissais déjà les produits pour les cils, et je savais que c'était plus de la qualité. Et je n'ai pas été déçue...le soin en lui même est très agréable, frais à l'application et les résultats apparaissent au bout d'une semaine: le contour de l'oeil est mieux hydraté, les petites rides moins marquées et il agit vraiment sur les poches. 

   En ce qui concerne les cernes, c'est plus ou moins à vie selon les personnes...alors le deuxième soin que je vais vous présenter n'a pas été miraculeux mais a plutôt bien fait son job. EyeLove d'OOlution est un contour des yeux anti-cernes, anti-rides, anti-poches et antioxydant...oui tout ça, enfin c'est ce qui est marqué hein! J'avais reçu ce petit tube dans une box beauté, sans doute Ma Boite à Beauté puisque c'est la seule à laquelle je suis restée fidèle. Il est 100% skin-friendly et éco conçu, et garanti sans huile de palme. Je l'appliquais le matin, son effet lissant immédiat est une promesse tenue, après, je n'ai pas vu de changements spectaculaires sur mes cernes (peut-être un peu moins marquées). Ça reste un bon soin contour des yeux pour les 25-30 ans, quand le poids de l'âge n'agit pas encore trop sur les cernes, poches et rides.

   Enfin, le défatiguant regard instantané Icy Magic de Polaar, reçu également dans une box, est celui que j'ai le moins aimé, même pas aimé puisque je ne l'ai pas terminé. C'est un roll-on massant qui est censé défatiguer le regard en un instant. Les tétrapeptides et le ginseng de Sibérie devraient éclaircir les cernes et réduire les poches. Oui oui oui, c'est ce que je veux moi, tout ça! Sauf que l'application est déjà pas très agréable. Certes, le soin est très frais, mais ne pénètre pas et laisse un film gras/huileux/je ne sais pas trop qui rend compliqué la pose de correcteur par la suite. En plus, je n'ai pas compté le nombre de fois où la bille était bloquée...Je n'ai vu aucun effet positif, ni immédiat ni sur le long terme.

   Voilà, si vous avez des soins contour des yeux magiques sous le coude, n'hésitez pas à dévoiler leurs petits noms^^

   A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Merci pour ta revue, ça me sera utile étant donné que je suis née avec des valises sous les yeux et que je n'arrive jamais à trouver un produit qui convient ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie...si ça peut t'aider à faire un tri dans les produits ^^

      Supprimer