Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 27 août 2015

Quand Missed Calls et Music Box s'offre un tête-à-tête...I love nail polish!

   Un tête-à-tête affiché sur Instagram, mais oh malheur, je n'avais pas eu le temps de vous raconter cette rencontre par ici! Remédions à ceci...

   ILNP pour I Love Nail Polish, c'est des vernis de folie...des holographiques de fifou...bref, des merveilles pour les NPA^^ Et ce qui est bien avec les holos, enfin je trouve, c'est qu'ils n'ont pas de saison. Regardez Missed Calls qui, sur le papier, est un noir holo, certaines trouveraient inimaginables de porter du noir en été...pas la fourmi!
   Il faut dire que j'avais reçu en même temps mon convoité Music Box, dont la teinte bleu-vert toute douce s'accorde parfaitement à la douceur des nuits d'été^^ Du coup, j'ai joué l'entremetteuse et ai décidé de les associer dans un nail-art à géométrie variable (comme la météo de cette saison^^).





   Entre temps, vous voyez qu'un troisième flacon est venu tenir la chandelle, il s'agit d'un métallique de chez Claire's...des petits qui sont également parfaits en stamping^^
   
   Pour ce nail-art, j'ai utilsé des stickers zig-zag de chez Cakopaillettes, ultra simples à positionner puis retirer. 

   La rencontre de ces 3 là donne quelque chose de très "disco", ambiance boule à facettes, mais j'assume et j'ai adoré capturer tous les reflets! Trop pour vous?

   Bisous bisous
   



4 commentaires: