Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 6 août 2015

Le démaquillage...produits testés et approuvés!

   Coucou,

   Me revoilou^^ Même le blog s'est octroyé quelques semaines de vacances! Mais je suis de retour... (quoi? personne ne s'inquiétait?)

   Et nous n'allons ni parler nail art ni make-up (quoique...) Je vous ai préparé quelques petits articles sur des produits de beauté-soin divers et variés testés et approuvés (ou pas^^).

   Commençons par la base: le démaquillage, qui est très très très important, on ne le répétera jamais assez! 
ON NE VA PAS SE COUCHER SANS SE DEMAQUILLER! Combien de fois il faudra le dire! Bon, je me calme, mais c'est compris? Même si vous faîtes la chouille jusque pas d'heure, que vous êtes trop crevées (ou autre) pour trouver votre visage, vous m' enlevez tout ce qui pollue vos petits pores avant le dodo!


   J'ai les yeux (tout comme la peau) sensibles, je porte des lentilles de contact et j'ai besoin d'un produit qui enlève tous les fards, mascara, etc...sans avoir à frotter comme une dingue et m'arracher par la même occasion tous les cils :( J'utilise donc toujours un démaquillant Yeux en plus d'une eau micellaire pour le visage. 
   Le Démaq'Yeux Express 2 en 1 de Garnier m'a bien plus: il fait son job. Sa formule bi-phase élimine sans frotter tous les maquillages même waterproof sans laisser de film gras. Et il est enrichi en arginine qui permet de renforcer les cils. En 4 semaines, les cils sont plus plus denses, plus solides.
   Je suis une grande adepte des eaux micellaires (les laits démaquillants, je trouve ça toujours trop gras ou trop quelque chose...) Cette eau Hydra Science de Les Cosmétiques Carrefour est top. Adaptée aux peaux sèches et sensibles, elle est sans parfum et sans rinçage. La peau est parfaitement démaquillée sans la dessécher ou rougeurs à apparaître. 

   Ces 2 produits sont des petits prix, facilement "dégotables" en grande surface...et très efficaces. Que demander de plus?

   Et vous, quels sont vos chouchou démaquillage, histoire de partager?

   A très vite,

   Bisous bisous

5 commentaires:

  1. Pour le démaquillage des yeux, je suis très fidèle à Sephora, son biphasé me convient parfaitement et je l'adore. Sinon, pour le visage, j'ai tout un rituel avec eau micellaire + gel nettoyant La Roche Posay ou huile démaquillante de Sephora ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sephora fait de très bons produits^^ Merci. Biz

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux jamais me coucher sans avoir nettoyé ma peau, encore moins si je me suis maquillée... J'utilise le démaquillant yeux de chez Evoluderm, et l'eau micellaire Dermallia (marque que j'ai découvert chez Saga et que j'adore !) ! :-D Merci pour le partage ! <3

    RépondreSupprimer