Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 5 novembre 2014

Pink gradient avec les vernis Biguine MakeUp

   Coucou,

   Make-up et nail art sont très liés dans ma vie...oui oui^^ Alors lorsqu'une fourmi me suggère un maquillage des yeux rose et noir, je m’exécute et j'en profite pour décliner cette idée sur mes ongles.



   J'ai beaucoup...beaucoup de vernis, mais la couleur rose (le vrai rose...pas vieux rose ou fushia...) n'est pas très présente. Heureusement les beaux Biguine MakeUp étaient là. J'affectionne particulièrement cette marque découverte dans un MakeUp Story's: ils sont superbes, la pose est facile avec leur pinceau parfait et ils ne sont pas chers (4,50 euros en ce moment^^)

   En base, j'ai choisi un rose bonbon qui répond au doux nom de Rose Candy :


   
   Ensuite, pour rappeler le dégradé charbonneux de mon make-up, j'ai choisi de faire un gradient avec un autre rose et du noir. Le Pink Velvet de Biguine est un rose un peu plus sombre.





 
   Pour finir le tout, parce-que j'étais partie dans ma lancée (et motivée), j'ai terminé par un stamping. Là encore, c'est un Biguine qui m'a accompagné, et une plaque PUEEN.



 

  
    Mais la fourmi est compliquée...très très compliquée dans sa tête!

   Le rendu m'a plu...un petit moment en fait. Plus je le regarde et moins je l'aime :( C'est bizarre, j'adore les gradient, je ne pense pas que mon problème vienne de là...je ne sais pas en fin de compte^^ Peut-être le rose que je ne porte pas souvent...sur les ongles, les yeux, ou les vêtements. Je n'assume sans doute pas mon côté Barbie.

   N'hésitez pas à me donner votre avis...

   Et les vernis Biguine MakeUp, vous en pensez quoi?

   A très vite,


   Bisous bisous





2 commentaires:

  1. Moi j'adore ! Le noir vient 'casser' le côté Barbie du rose je trouve ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Il a bien plu à la sortie d'école aussi ^^ je pense que ce n'est pas ma couleur préférée ...question d'habitude.

      Supprimer