Ombrez vos ongles avec Catrice...

   Coucou,

   Lors de mon dernier passage en Allemagne, j'ai ramené dans mon sac shopping un topcoat Catrice vous permettant de changer de vernis en un tour de main (ou plutôt en un passage de pinceau): un Ombré top coat.


   C'est un vernis très fluide rouge tout en transparence. Vous l'appliquez sur tous vos vernis clairs afin de créer un ombré: une couche, deux couches, etc...plus vous appliquez de couches, plus vous foncez votre vernis. Vous avez compris le principe je pense^^

   Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas voulu tester avec un crème tout simple. Mon choix s'est porté sur le superbe Her Rose Adagio de A England.




   Je partais pleine d'espoir...pouvoir transformer tous mes vernis clairs holos en nouvelles merveilles (ou comment agrandir sa vernithèque en trichant^^). Sauf que le résultat n'est pas flagrant :( Le test n'est pas concluant sur ce vernis là en fait! Je ferai très vite des essais avec d'autres vernis...


Index nu, majeur 1 couche de top coat ombré, annulaire 2 couches, auriculaire 3 couches



   Voilà....on ne peut pas réussir à tous les coups :( Je vous assure que l'on voit un léger changement...même mon mari l'a vu^^
Dès que je fais d'autres essais, je rajouterai les photos et de toute façon, je mettrai tout sur Instagram.


   Bisous bisous



Commentaires

  1. Je te confirme que l'effet est beaucoup plus flagrant avec un vernis crème ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il donne un petit côté rosâtre là, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le liquide est légèrement rouge...donc là sur Her Rose Adagio qui est rose pâle l'effet n'est pas des plus visibles ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés