Nailstorming #84 Assortie à mes habits (+swatchs d'un petit nouveau Yves Rocher)

   Coucou,

   Manque de temps, de motivation...pas la tête à ça...et hop, le Nailstorming est passé à la trappe ces derniers dimanches!

   Mais je me rends compte que j'ai besoin de tout ça: les vernis, le nail art, le make-up, les blogs...bref...que ça déplaise, je resterai une fourmi futile^^

   Le thème de ce dimanche est "Assortie à mes habits", ok! Oui mais lesquels d'habits, parce-qu'entre autre addiction, le shopping, la mode en est une à la maison.
   Là, mes yeux se posent sur un nouveau venu (charmant cadeau pour service rendu^^): vert givré de Yves Rocher. Je ne suis pas particulièrement fan des vernis de cette marque...même de l'institut d'ailleurs (peut-être depuis le massacre de mes sourcils par une esthéticienne censée connaître son boulot!) 

   Passons! Là n'est pas le sujet!

   Je fouille donc dans mon dressing à la recherche d'un habit vert....ouhlaaa...je sais désormais que je ne suis pas très "verte". Un top MIM avec des imprimés dorés m'appelle enfin sur son petit cintre, oufff! Sauvée je suis...libérée...délivrée...je m'égare là! Et je me suis aussi égarée sur mes ongles...faire une fixation sur ce vert n'était pas vraiment une bonne idée, le résultat ne me plaît pas...mais pas du tout (mais bon, on ne va pas tout recommencer! Les photos sont dans la boîte...)

   On en parle après...ou pas...


Les vernis givrés de Yves Rocher
Vert givré Yves Rocher,  Top Coat Gold L'Oréal

Vert givré de Yves Rocher
Vert givré Yves Rocher 


Vert givré Yves Rocher



   Voilà...les manucures à main levée, ce n'est toujours pas mon truc (oui vive le stamping!!!) Mais j'ai voulu tenter. Alors, j'ai fait les dessins à l'aide d'un POSCA (oui oui ces feutres de peinture^^), puis rajouté des paillettes du top coat Color Riche Gold Carat de l'Oréal.

   Parlons un peu de ce petit vert de chez Yves...on m'a offert la collection (c'est-à-dire les 4), et j'en suis bien contente car je n'avais pas du tout vu de visuels, et ce sont des sablés à paillettes (et j'aime ça l'effet sable moi!) L'application est un chouia galère...sans doute du fait des particules argentées de toute taille, mais 2 fines couches suffisent pour obtenir un beau résultat (avis purement subjectif!) 

   Vous en pensez quoi objectivement^^?

   A très vite,


   Bisous bisous


   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés