Du cachemire pastel sur les ongles [Nail art]

   Coucou,

   Je me décide sur le tard à vous présenter un nail art réalisé pour un concours de la talentueuse La Paillette Frondeuse. Le thème est "le pastel"... chouette mais vague! Au moins nous avons de la marge pour ce concours créatif^^ Les NPA ont pu s'en donner à coeur joie...retrouvez toutes les jolies participations sur Pinterest

   Les couleurs, je les avais déjà en tête depuis un certain temps...là n'était pas le problème. Mais comment associer tout ça sur les ongles sans que ce soit le gros bazar? Parce-qu'il y a une sacré pression quand même: de sacrés concurrentes, un jury de folie et un superbe lot <3

   Après une longue, longue réflexion, j'ai essayé de retranscrire différentes techniques de nail art: saran nails, stamping inversé, studs...






   Vous en pensez quoi?

   Je suis plutôt contente du résultat...c'est plus ou moins ce que j'avais en tête^^ Pour les vernis, j'ai utilisé des Miss Cop, des petits pas chers mais qui en ont dans le flacon!

   Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'aux résultats...


   Bisous bisous <3


   

   
   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés