Un nail art aux grandes oreilles...

   Coucou!

   En ce mois de Février, mois de la Saint-Valentin^^, j'ai décidé de vous présenter des manucures pleines d'amooour, de rouge passion, de rose tout doux...

   Bizarrement, en regardant ma vernithèque et cherchant du rouge, j'ai de suite pensé à Minnie, la fiancée de la plus célèbre des souris <3 Et il s'avère que j'ai la chance d'avoir les 2 coffrets O.P.I. consacrés à cette jolie demoiselle.

   Aujourd'hui, je vous présente le Couture de Minnie, un coffret de 4 petits vernis: A Definite Moust-Have, un superbe fuschia; Magazine Cover Mouse, un liquid sand rose foncé rempli de micro-paillettes; Chic From Ears to Tail, un rose bubblegum et Innie Minnie Mightie Bow, un pourpre nacré.

   Avant de vous montrer le résultat de mon intense réflexion en photos, je dois vous prévenir que vous allez voir du girly, de l'ultra fifille (ma puce a adoré^^) J'ai voulu joué la carte Minnie à fond...



Innie Minnie Mightie Bow (rouge) et Chic from Ears to Tail (rose)

Petites touches du liquid sand Magazine Cover Mouse 

   Je vous avais prévenu! Pas certaine d'assumer de tels ongles très longtemps....même si je risque de faire sensation à l'école^^

   Ce coffret est vraiment mignon...j'adore le packaging avec le dessin de Minnie style Haute-Couture <3 Je ne regrette pas d'avoir craqué dès sa sortie!


   Alors? Prête à arborer des grandes oreilles sur vos ongles? 


   Bisous Bisous

Commentaires

  1. Je regrette de ne pas avoir craqué... j'avais ce coffret sous le nez il y a quelques jours mais je me suis raisonnée. Le rose est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne craque pas souvent pour les coffrets de mini OPI, mais là le packaging, les couleurs et Minnie, trop mignon <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés