Des coeurs avec ELF et Rainbow Honey...

   Coucou!

   Mois de la Saint-valentin oblige, je continue mes nail art d'amouuur <3 Je sais...bouhhh...c'est une fête commerciale...pas besoin d'une date sur le calendrier pour prouver son amour! Je suis complètement d'accord...mais j'aime les coeurs là tout de suite maintenant^^

   Bref...je profite de cette période pour sortir des manucures toutes mielleuses. Passé le 14 Février, promis j'arrête!

   Trêve de blabla...Pour ma guimauve du week-end, j'ai choisi 2 vernis d' un cube de 14 vernis ELF, ainsi qu'un vernis Rainbow Honey rempli de coeurs rouges :

ELF Red-Y to Go et Glamour Girl

Rainbow Honey Dearly Beloved


   Là, sur le coup...je n'aime pas :( Trop de coeurs tue les coeurs...

   Et puis, j'ai donc testé pour la première fois les vernis du cube ELF. Je suis fidèle à la marque depuis longtemps...et j'ai commencé à nail arter avec leurs vernis. Je les trouve très bien niveau application et tenue, et surtout la plupart fonctionne en stamping^^ Mais là...avec les petits du cube...ouhhh laaa! Déjà, l'odeur! Ils puent...en ouvrant le flacon, j'ai pensé aux Kleancolor :( Mais s'ils se rattrapaient à l'application, ce serait top...non non non...est-ce que ça vient de mes pinceaux ou pas? Ils sont soit tordus, soit un poil qui part de travers (et ce n'est pas drôle^^)...Heureusement, il y a de très belles surprises dans les couleurs!
   Concernant le Rainbow Honey, je l'avais eu en cadeau dans une commande Pshiiit avec 2 autres de la marque...tous ces petits coeurs ne m'avaient pas donné l'occasion de le poser. Bah voui, pas facile de porter un tel vernis tous les jours (enfin...je parle pour moi).
   
   Bon...je suis en formation lundi, je pense donc que cette manucure ne survivra que 2 jours :) Et ce sera bien suffisant!


   Bisous bisous

   

Commentaires

Articles les plus consultés