Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 20 février 2014

Enchanted Polish: la magie en flacon...

   Coucou!

   Je n'ai pas l'habitude de rédiger un article pour un vernis seul (sans nail art)...mais celui que je m'en vais vous présenter le mérite <3

   Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de gagner un EP (Enchanted Polish): le Holiday 2013! Ces vernis sont sublimes...tellement que certains provoqueraient des hystéries NPAesques (si si si^^). Je ne pensais pas le recevoir aussi vite (le lendemain de l'envoi en fait^^), mais une fois déballé de son petit emballage, impossible de résister: il a fallu que je le pose! 

   Attention...avalanche de photos...je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre sous toutes les coutures, différentes lumières, etc...Je comprends un peu mieux la folie autour de cette marque enchantée...

















    Alors...nous parlions de quoi déjà avant ce déferlement de photos? Oui...il est INCROYABLE !!! En plus d'être superbement beau, il se pose avec une facilité déconcertante. La texture est couvrante dès la première couche. Ne me demandez pas de points négatifs...je n'en vois pas pour le moment (peut-être leurs prix...surtout pour ceux qui sont difficiles à trouver maintenant).

   Je ne pourrai sans doute pas résister longtemps à lui ajouter un petit quelque chose, stamping ou autre^^ Le résultat sera visible sur mon IG ou ma page Facebook ;)

   A très vite,


   Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Pas facile de capter tous les reflets. Je regardais les prix sur Ebay des vernis Enchanted Polish et je pense qu'ils sont devenus dingues 30/40€ un flacon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai eu le soleil pour m'aider ^^ Oui c'est la surenchère au niveau des prix!

      Supprimer
  2. chapeau, il est quand même bien mignon même si je les aime moins foncés d'habitude les vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loobee ♡ mais je n'ai pas fait grand chose, c'est lui qui fait tout^^

      Supprimer