Ma semaine Instagramesque: S8 2014...

   Coucou,

   Me revoici donc pour notre petit rendez-vous "récapitulatif de la semaine": toujours des photos prises sur le vif, des moments ultra importants de ma vie...bref, pas de futilités hum hummm !


Il y a eu du sauvetage d'ongles...

Des whoopies à la fraise...miam!

Oui la famille est devenu accro au gâteau magique^^ ici, on a tenté le chocolat et c'était très très bon!

J'ai testé le kit French manucure de la collection Fashion nails...et il est plutôt pas mal du tout!

Un ootd à clous !

Un nail art exclusivement AEngland...et stamping MoYou (bien sûr...^)

J'ai réservé ma soirée du 27 mars!

J'ai testé un vernis Marionnaud...défectueux malheureusement :( Dommage, la couleur est subliiime!

La semaine des gambettes^^

J'ai eu la chance de gagner un superbe ENCHANTED POLISH...pris en photo sous toutes les coutures!

Peur de gâcher le vernis...alors on sort les water decals et c'est joliiii <3

Petite infidélité à la Vice 2...pour revenir à la première!


Une très très bonne nouvelle: la marque MoYou pour une petite collaboration <3 J'aime j'aime j'aime!

Et en faisant du tri et des swatches, j'ai découvert que ces petits Kleancolor étaient faits pour le stamping!

   Encore une semaine bien riche, non? Je commence une cure de vitamines and co pour tenir le coup pendant les vacances scolaires (qui ne sont pas mes vacances^^).

   A la semaine prochaine,


   Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés