Mes favoris du moment pour une chevelure (enfin) disciplinée...

   Coucou,

   Après les soins visage, j'ai décidé de m'attaquer aux cheveux, point très sensible pour moi^^ J'y tiens beaucoup, j'essaie d'en prendre grand soin...mais ils ne me le rendent pas forcément. J'ai une nature de cheveux compliquée (normale pour une fille compliquée diront certains...): ils sont très fins, mais nombreux! Dîtes bonjour au raplapla, aux noeuds, à l'électricité statique...bref à une chevelure ni raide, ni souple ou bouclée, mais juste TROP CHIANTE à coiffer!

   Il faut dire que je suis adepte des changements capillaires, mais mis à part la tendance ombré hair qui les avait intensément abîmé, j'ai toujours soigné avant, après...et ils n'ont jamais manqué d'hydratation...jusqu'ici...

   Tout est lié dit-on...et je confirme que oui! Peau extrêmement déshydratée, ongles qui font n'importe quoi...et cheveux secs :( En plus de leur texture impossible, leur nature changeait et n'arrangeait rien! 

   Et là, au secours LUSH! Car oui, une boutique sur mon lieu de vacances...et des conseils avisés de Lushettes...hop je mets tous mes espoirs sur 2 produits:


   Rafistoleur est bien connu des fans de la marque: c'est un après-shampooing magique! Je l'adore...d'autant plus qu'il y a de la fleur d'oranger à l'intérieur^^ Il en faut très très peu à appliquer sur les longueurs...et dès les premières utilisations, vous ne pouvez être que bluffé par le changement: les cheveux faciles à démêler (ce qui est demandé à un après-shampooing...), requinqués (une matière soyeuse). Il coûte aux alentours de 15 euros, mais est vraiment économique.
   H'suan Wen Hua a un nom a dormir debout, on est d'accord^^ Ne soyez pas effrayé par l'intitulé, ni son parfum (assez particulier), vous passeriez à côté d'une perle! C'est un masque nourrissant à laisser poser 30 minutes pour renforcer et réparer les cheveux abîmés. Sur les bons conseils de la conseillère, je l'applique 2 soirs par semaine et laisse poser toute la nuit, pour le rincer le lendemain matin. L'odeur, je ne m'y fais toujours pas, mais il est incroyablement efficace. Mes cheveux ont même retrouvé un certain volume! Il coûte aux alentours de 13 euros et les vaut bien^^ J'arrive à la fin de mon pot...il faut que je remédie à ça très vite!

   Rien à voir avec des produits, mais je voulais vous présenter mon nouveau joujou pour dompter ma crinière: la brosse coiffante ProCare Airstyler de Philips. J'ai profité de promos pendant les semaines beauté des hypermarchés pour l'acquérir (un abonnement à la GlossyBox offert en plus^^) Le kit se compose de 5 embouts: une brosse plate pour lisser, un accessoire volume, une brosse ronde pour assouplir les cheveux, une brosse à picots pour des boucles et un concentrateur d'air. Je suis ravie d'avoir craqué! J'arrive enfin à me coiffer (convenablement) en 5 minutes...ma nouvelle coiffure avec frange me remercie aussi :) Il coûte aux alentours de 45 euros...après, à vous de visiter plusieurs grandes surfaces pour comparer les prix^^


   Voilà...vos astuces, produits, soins pour des cheveux de rêve sont les bienvenus en commentaires! Allez allez on partage!


   Bisous bisous


   

Commentaires

Articles les plus consultés