Des ongles printaniers avec (entre autres) les Pastels de Maybelline...

   Coucou!

   Oui...j'avais pourtant dit que je serais plus assidue dans mes articles^^ C'était sans compter sur des parents employeurs qui me rajoutent des heures à tout va: c'est ça d'être une nounou qui déchiiiire!

   Bref...j'ai quand même eu le temps de réflechir à de nouvelles rubriques (on en reparlera!), et de réaliser un nail art pour un concours thème "Printemps et beau temps".

   L'idée me trottait dans la tête depuis l'annonce du concours, mais il me manquait du matériel...plus précisément des vernis (ouiiii ça peut arriver...même quand on a dépassé les 200 dans sa vernithèque!) Un nail art printanier se devait d'être doux...c'est pourquoi j'avais pensé à du pastel en toile de fond, et c'est ce qui me faisait défaut! 
   Heureusement, toutes les marques (ou presque) nous sortent des collections de pastels en ce moment. Vu l'urgence (et pensant aussi à mon porte-monnaie), j'ai craqué pour ceux de Maybelline. Et oh joie oh bonheur, Super U organisait ses jours beauté et ces jolis vernis étaient en promos...bon...bonheur mitigé puisqu'il n'y avait que 2 coloris :( mais ça suffisait pour manucure^^

   Je vous laisse découvrir une espèce de pas à pas (donc étapes avec cuticules pas nettoyées...pas de panique!) en photos:






   J'avais donc une idée précise de la base: un dégradé de pastels. J'ai d'abord appliqué le Sunshine Sparkle de Revlon: heureusement qu'il allait être recouvert d'autres couches...parce-que, même après 3 couches, il n'est pas opaque (n'empêche qu'il est très beau!) Pour changer, je n'ai pas dégainé l'éponge make-up, mais un petit pinceau éventail. La technique est aussi simple puisqu'il suffit de déposer un peu de vernis sur un support, d'en prélever un peu avec le pinceau et de balayer l'ongle selon l'effet souhaité. 
   J'ai répété l'opération 2 fois avec Uptown Blue, puis Mint Jade de Maybelline. Ils ont une belle texture crème, donc pas de souci niveau couvrance. Par contre, je ne pense pas que ce nail art vous dévoile suffisament les couleurs (si j'arrive à dégoter les autres de la collection...je ferai un article plus précis^^) 
   Vous savez combien il m'est difficile de résister au stamping^^ surtout aux plaques MoYou <3 Le Printemps, c'est quand même les arbres en fleurs, non? Et si vous cherchez des petits vernis parfaits pour stamper: les Kleancolor Metallic sont tops! Ici, c'est le Metallic Brown.
   Pour finir et donner un peu de vie à tout ça, j'ai posé des water decals papillons, et des petits strass.

   Bah je suis contente! Le "beau temps" est présent avec le soleil...le ciel...et le "Printemps" avec les fleurs et les papillons^^


   A très vite,


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ton dégradé est si beauuuuuu <3 Parfait ces couleurs pour le printemps :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés