Des ongles en fleurs avec Ciaté

   Coucou,

   Qui dit Printemps, dit fleurs? Fleurs dans le jardin, arbres en fleurs...Et Ciaté a tout compris^^ 

   Il y a quelque temps, je remarquais un nouveau kit dans les rayons de Sephora: Flower Manicure. Oui mais...le prix de ces coffrets Ciaté est toujours un frein :( C'était sans compter sur Vente Privée.com qui se décide, un matin, à nous proposer la marque avec de belles réductions! Je craquais alors pour le coffret Dolls House (des pastels que je présenterai bientôt) et le kit Flower Manicure Bada Bloom.
   
   Comme toujours, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour une jolie manucure...hummm normalement :( Pour être honnête, je m'y suis reprise à 2 fois...et même là, je ne suis pas encore convaincue satisfaite. Je vous laisse juger du résultat:






   Alors...voyons ça plus en détail (pas de trop près on plus...) 

   J'aime bien le rendu des petites fleurs bleues et rouges, elles sont faciles à poser: une bonne couche de top coat après vos 2 couches de couleurs (bien sèches!!!) et vous appliquez les fleurs séchées, tapotez légèrement (LEGEREMENT on a dit!!!) et une nouvelle couche de top-coat (oui ça en fait des couches de vernis, top-coat, fleurs, top-coat...) Les petites fleurs violettes, qui sont plutôt uniquement des pistils, ont tendance à rebiquer quelque soit le nombre de couches top-coat appliquées :(( Je ne sais pas comment ils ont fait pour obtenir le visuel du kit (quoi? comment? photoshop vous dîtes?) 

  En bref, je ne suis pas déçue d'avoir craqué, le résultat est plutôt joli...même si pas totalement harmonieux^^ Un ongle par-ci par-là, ça devrait le faire, non?

   Allez, lâchez-vous dans les commentaires: envoyez moi des fleurs...ou au contraire, des tomates! Par ces temps de crise, je prends tout :)


   Bisous bisous

    

Commentaires

  1. Oh ouiii c'est carrément trop mignon et parfait pour le printemps ce kit !
    Moi en tout cas je suis séduite alors je t'envoie des fleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable^^ Merci! Tout plein de baisers fleuris alors ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés