Pochoir à stamping : kesako ?

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour un petit test d'un article reçu récemment. Il s'agit d'un pochoir pour plaque de stamping que vous pouvez retrouver à petit prix et sous différentes formes sur le site GEEK.






   Adaptable sur toutes les plaques de stamping, ces pochoirs vous permettent de "piocher" une forme dans votre motif.

   Il suffit de racler votre vernis préféré sur la plaque, de poser (assez rapidement selon la vitesse de séchage de votre vernis ^^) le pochoir sur votre plaque, puis de prélever le motif sur votre tampon comme vous le faites toujours.

   C'est plutôt ludique, et ça change de ma façon habituelle de stamper ET le changement c'est bien aussi de temps en temps. Exit le latex liquide ou le stripping...





   J'ai donc réalisé rapidement ce negative space avec des motifs Curali Nail Stamping et des vernis Colour Alike.

   Je pense que je vais pas mal m'amuser avec ces petits pochoirs. C'est gadget, certes, mais un gadget utile et sympa!

   Vous connaissiez déjà? J'ai hâte d'avoir vos avis ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés