Nouvelle collection stamping Yours Cosmetics: Autumn Noon [2/2: Yours Loves Nataliya]

   Coucou,

   C'est parti pour la présentation de la deuxième partie des nouvelles plaques de stamping Yours...c'est-à-dire trois plaques en collaboration avec la nail artiste Nataliya All-Ta'ai.


   La plaque YLN01, Trendy Netting, est une compo de superbes motifs...et il y en a un qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Saurez-vous deviner lequel?...même si le suspense ne durera pas longtemps ^^



  
   Je me suis donc intéressée au joli motif esprit carreaux de ciment parce-que j'adore! J'aimerais tellement en mettre sur tous mes sols de maison, malheureusement mon mari n'aime pas...alors je me console comme je peux (sans cesser de faire passer des petits messages subliminaux à mon cher et tendre ^^). J'ai posé une base nude et réalisé des reverse stamping avec des vernis KIKO, et j'ai matifié le tout.






   La plaque Dotticure YLN02 rassemble tout plein de motifs pois, points and co.




   Des petits pois partout et je choisis par esprit de contradiction le motif splash nails parce-que j'aime beaucoup ce qu'on peut imaginer avec...et surtout, ça évite de sortir pailles ou autre instrument pour se splasher du vernis sur l'ongle. J'ai utilisé trois vernis de stamping Colour Alike que j'ai posé en supersposition.






    Doodles, la dernière du lot, mais non des moindres même si j'avoue que j'ai eu un blocage...pas d'inspiration! Je voulais tester tous les motifs, sans arriver à choisir réellement ce que j'allais en faire...




    Pour mon premier essai, j'ai associé chats et oiseaux et je ne suis vraiment pas convaincue...pas par les motifs mais par l'association ou les couleurs. En panne je vous ai dit!




   Déçue, j'ai donc testé un autre motif de la plaque... Plus simple et bizarrement, j'ai préféré! Pourquoi faire compliqué!



   Voilà...s'en est fini de la présentation de cette nouvelle collection de plaques Yours. Je remercie une fois encore la marque de la confiance qu'elle m'a accordé!

   J'espère que cette revue en deux parties vous aura plu...

   A très vite,

   Bisous bisous


***Produits envoyés gracieusement par la marque pour revue***












Commentaires

Articles les plus consultés