Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 25 novembre 2016

Vernis MissCop Official et Stokomani Limited Edition

   Coucou ,

   Le magasin Stokomani est un passage quasi obligé lors de nos sorties shopping du week-end. Difficile d'en ressortir sans un petit quelque chose...et c'est encore moins le cas quand la marque de make-up MissCop annonce la sortie d'une gamme éphémère de vernis.

    J'ai donc craqué pour 6 petits flacons à l'esprit très festif.

    
   Or nacré est un doré légèrement rosé rempli de flakies de différentes formes. Il faut 3 fines couches pour une bonne couvrance. Le rendu est plutôt joli, je regrette juste le placement des flakies qui n'est pas forcément très harmonieux.








   Marron Glacé est un vernis très lumineux gorgé de micro-paillettes. Opaque en deux couches, il a un fini parfait.






   Un de mes chouchoux, Volcanique, est un gris cendre très foncé rempli de paillettes argentées de différentes tailles. Il est parfaitement opaque en deux couches.







   Un autre vernis de la gamme qui rentre dans mon top vernis, c'est Framboise Sauvage, un rouge très foncé au fini légèrement nacré comme il faut. Il est couvrant en deux couches, et a ce petit côté très chic des vernis rouges.






   Passons aux paillettes, les vraies, les "vaut mieux avoir une bonne base peel off"...Disco Lady est un concentré de paillettes rosées, bleues et rouges dans une base or rose. Je l'ai posé à l'éponge sur Framboise Sauvage.




   Paillettes Sucrées est un mix de flakies holos de différentes formes dans une base transparente. Je l'ai appliqué sur ongles nus et je dois dire que j'aime bien l'effet!





   Ces vernis MissCop, avec leur nouveau pinceau large et rigide, sont vraiment tops niveau application. J'utilise régulièrement cette marque et je n'ai été que très rarement déçue: ils ont une bonne tenue.


    A très vite,

    Bisous bisous

2 commentaires: