Dioptase : un bijou d'ongle par Cirque Colors

   Coucou ,

  L'Automne est bel et bien là...et les nouvelles collections fleurissent de partout: les marques chercheraient-elles à nous sauver de la déprime saisonnière?

   Il y a une collection qui semble capable de cet exploit: les vernis Facets de Cirque Colors...de véritables petits bijoux inspirés de pierres précieuses. Le compte en banque n'étant pas extensible...du moins pour ces petits plaisirs futiles^^, j'ai dû me résigner à n'en choisir qu'un.

   C'est le superbe bleu Dioptase qui s'est glissé dans mon panier The Nailista Shop. Vous l'avez déjà vu et revu sous toutes les coutures, j'arrive après la bataille, mais j'ai pris un plaisir immense à le capturer en photos.











   Magique n'est-ce pas? Et, en incorrigible accro au stamping, je n'ai pu m'empêcher de venir déposer des motifs ici et là, avec une plaque Holy Shape 13 de Moyou et les vernis Colour Alike, B. A Princess et B. A Blue Ocean....toujours accompagné de mon tampon Big Bling de Clear Jelly Stamper.











   Vous aimez? Moi oui en tout cas...simple mais c'est un nail art que je pourrais porter un bon moment...si l'envie de nail-arter n'était pas si omniprésente^^

    Vous avez craqué pour cette collection Facets de Cirque? Dites moi tout...faites moi baver!

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés