Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 21 novembre 2016

Collection Tennyson's Romance par AEngland

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la nouvelle collection de vernis AEngland: The Tennyson's Romance. Je me répète, je sais, mais Adina nous offre encore une fois de superbes couleurs d'une qualité et d'une texture parfaites! Inspirés notamment d'un tableau de Burne-Jones, ces vernis nous invitent à un voyage dans le temps, à l'époque Victorienne.

   D'ailleurs, je me permets de vous rappeler que j'ai réalisé une petite interview de cette adorable créatrice qu'est Adina il y a quelques temps: la fourmi paparazzi questionne AEngland, c'est par ici 💅


   Venons en à ce qui nous intéresse aujourd'hui (du moins, moi...), c'est-à-dire la nouvelle collection...


    Shall Be My Queen est un rouge éclatant gorgé d'holographique. Il est appliqué en deux couches sans top-coat, et les photos sont prises sous light box. Il est bien différent de Rose Bower ou Briar Rose pour celles qui se poseraient la question.






   Angel Grace est un violet lilas au voile holographique tout doux. Posé lui aussi en deux couches sans top-coat.







   King Cophetua est un vert très très sombre gorgé de petites particules holos. Posé en deux couches sans top-coat, il est comme ses copains de la collection, parfaitement couvrant.







   In Robe and Crown est un superbe bordeaux aux reflets changeants et holographiques. Il est appliqué en deux couches sans top-coat.







   The Beggar Maid est un gris au fini légèrement métallique saupoudré d'un voile holographique. Il est posé en deux couches sans top-coat.







   En accent nail, j'ai réalisé un watermarble avec les cinq vernis de la collection: bons à tout faire ces petits flacons! 

   Qu'est-ce que j'aime cette marque! La texture des AEngland se reconnaît entre mille, c'est incroyable...Vous en pensez quoi?

   La collection Tennyson's Romance est disponible chez The Nailista Shop notamment.


   A très vite,

   Bisous bisous



4 commentaires:

  1. J'en pense qu'ils sont magnifiques ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve très beaux!! Je n'ai encore aucun vernis de cette marque il va falloir que je remédie vite à cela ;-) :-D
    Tes photos sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Il faut très vite accueillir des AEngland...mais prends garde, l'addiction te guette ^^ Merci beaucoup !

      Supprimer