Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 10 octobre 2016

Promenons nous dans les bois avec Adopt

   Coucou,

   Ravie de vous retrouver en ce lundi automnale à souhait....pour vous parler de quelques nouvelles petites beautés de chez Adopt' by Reserve Naturelle..

   En fait, il faut que je vous explique...j'étais tombée sur la nouvelle collection "Beauty in the woods" il y a quelques semaines, mais voulant rester raisonnable, j'étais repartie le panier vide! Sauf que le parfum Rose Noir, que j'avais testé sur moi, avait tenu toute la journée, et j'avais bien regretté de ne pas l'avoir pris :( Un pur bonheur olfactif!

   Du coup, lorsque j'y suis retournée, je me suis jetée sur le parfum, mais également sur deux petits vernis et un crayon rouge à lèvres ^^


   Le premier vernis que je vais vous montrer représente bien la collection...il s'agit de Enchanted Forest, un vert bien sombre gorgé de micro-paillettes, mais pas texturé pour autant. Il est opaque en deux couches, et ces vernis Adopt sont très agréables à appliquer grâce à leur pinceau parfait.








   Le second vernis est Bordeaux. J'ai eu un coup de coeur pour sa couleur...en flacon, parce-que une fois posé sur les ongles, on a du mal à retrouver le bordeaux... je l'ai appliqué en deux couches, mais il aurait bien mérité  une troisième, voire une quatrième je pense. Passée la petite désillusion, je le trouve quand même joli, et bien opaque, il sera parfait pour la saison.







   Comme le côté peu couvrant de bordeaux m'avait quelque peu agaçé, j'ai voulu lui apporté une touche en plus de pow pow wahooo avec le top coat Colour Alike The Big Boy ^^ et ça fonctonne pas mal !








   Qu'en dîtes-vous pour le moment? Ce n'est pas fini...car mon butin de ce jour, le voici:



  
 J'ai donc craqué également pour un crayon pour les lèvres au fini mat Lip and Kiss Velvet: le n°5 Enchanted Berry. L'application est vraiment facile et il est très confortable à porter. Je pense que je me laisserai tenter par d'autres couleurs très prochainement.





La collection Beauty in the woods

   Voilà pour la rapide découverte de cette collection d'Automne, actuellement en magasin. Les vernis sont à 2,50 euros, le crayon pour les lèvres à 4,95 euros et le parfum Rose Noire à 7,95 euros.

   A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leurs parfums, j'en ai plusieurs :-)
    Le crayon lèvres me tente bien. Les vernis, moins, j'en avais déjà essayé un et ça a fait comme pour Bordeaux...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la.marque Réserve Naturelle ! En revanche, j'ai été déçue de leurs top coat et goutte de sèche vite...

    RépondreSupprimer