Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 7 octobre 2016

"La fourmi paparazzi" Première victime : Clear Jelly Stamper.

     Coucou,

   Vous vous demandez certainement ce que cache le titre de mon article? C'est simplement la concrétisation d'une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, mais il m'a fallu aussi un moment pour oser me lancer. 

     Qu'y avait-il de si compliqué à surmonter? Juste trouver des personnes prêtes à me suivre, et à jouer le jeu de petites interviews ^^ Oui, voici le concept: j'ai contacté des marques, des artistes que je suis et que j'aime...et j'ai fait ma curieuse en leur posant des questions afin d'en savoir un peu plus sur les personnes qui se cachent derrière les photos, les posts Instagram, Facebook and co.

    J'ai de la chance! Pour l'instant, plusieurs m'ont répondu par l'affirmative, et les interviews se complètent petit à petit!

    Mon premier article sera consacré à une marque que j'affectionne particulièrement, et c'est la géniale créatrice du non moins génial tampon de stamping transparent Clear Jelly Stamper dont je ne peux plus me passer qui a eu la gentillesse de répondre à quelques questions.

    Faisons plus amples connaissances avec Debbie...




   
   1. Qui êtes-vous? Une petite présentation rapide?
       Who are you? A quick presentation?

Bonjour! Je suis Debbie. J'ai été technicienne ongulaire pendant plus de 25 ans. Je suis
aussi esthéticienne et maintenant, inventeur. J'ai créé le Clear jelly Stamper il y a maintenant 2 ans avec l'aide de mon mari! Ils sont venus au monde il y a un peu plus d'un an!

Hello! I'm Debbie. I am have been a nail tech for over 25 years. I am also an aesthetician and now, i am an inventor. I invented the Clear Jelly Stamper just over 2 years ago with the help of my husband! They made their world debut just over a year ago!

   2. Quel est votre parcours? le point de départ de votre activité? Un déclic? Une rencontre?
       What's your background? The starting point? 

J'ai porté des ongles artificiels une grande partie de ma vie, depuis mes 17 ans. A 18 ans, j'ai décidé de m'occuper moi-même de mes ongles, et de ceux des autres, et n'ai jamais
regardé en arrière. J'ai commencé à faire les ongles avant même que le gel ne soit inventé!
WOW...ça me donne un coup de vieux!

I have worn artificial nails most of my life, starting at age 17. At 18 I decided I should do them for myself and for others and have never looked back. I started doing nails before gel had even been invented! Wow... that makes me feel OLD!

   3. Quelles sont vos sources d'inspiration?
       What are your sources of inspiration?

Mes clientes m'ont inspiré pendant des années! La confiance qu'elles avaient en moi pour me laisser leur faire les ongles et tester de nouvelles choses, c'était juste incroyable! 
Au départ, c'était pour elles que j'ai inventé mon tampon!

My nail customers have inspired me for years!! The trust they put in me to do their nails and try new things, is just amazing! Initially, it was for them that I invented my stamper!

   4. Votre meilleur souvenir professionnel?
       What is your best professional memory?

Mon meilleur souvenir professionnel...ce doit être l jour où nous avons lancé notre tampon
avec une simple photo! Maintenant, il est vendu dans le monde entier...je n'en peux plus 
d'attendre mon brevet :)

My best professional memory.... has to be the day we launched our stamper with a single photograph! Now the entire world is selling my stamper... I can't wait for my patent!! :)

   5. Votre pire souvenir?
       What is your worst professional memory?

Honnêtement....traiter en ligne avec les gens! LOL. je suis parfois choquée par les choses
qu'ils peuvent taper sur leurs claviers.

Honestly.... dealing with mean people online! lol. I am sometimes shocked by people and
the things they will type on their computers.

   6. Y a-t-il des marques, des créateurs ou des artistes que vous aimez et suivez particulièrement?
       Brands or artists that you like and follow?

Oh mon dieu...il y a tellement d'artistes que je suis et qui m'inspirent chaque jour. Je ne suis pas capable de commencer à les énumérer sans craindre d'en oublier. Internet...Instagram...Facebook, etc...ont fait exploser le monde du nail-art! Tellement de talents!

Oh my goodness... there are SO many artists that I follow who inspire me every day. I
wouldn't be able to even start listing them in fear that I'd leave someone out.
The internet...Instagram, Facebook etc. have made the world of nails just explode!
Such talent and the example right at our fingertips ;)

   7. Des idées pour la suite? Des nouveautés déjà en tête?
       Ideas for the future? 

Nous avons tellement d'idées pour nos créations futures! J'ai littéralement des milliers d'idées pour de nouvelles plaques...c'est sans fin. J'ai conçu deux nouveaux tampons...TOP SECRET, parce-que beaucoup sont partis avec mes idées avant même que je les produise!
Nous avons beaucoup de collaborations en cours actuellement, donc soyez prêtes pour de 
belles plaques de vos artistes préféré(e)s!!...et quelques artistes dont vous n'avez peut-être
 pas encore entendu parler :)

We have so many ideas in the works! I literally have thousands of ideas for new
plates so... there's no end in site for new plates. I have designed a couple new
stampers... TOP secret because so many have ran away with my designs before I
even produce them! We have many collaborations currently in the works, so stay
tuned for beautiful plates from your favourite artists!! ...and some artists you may
not have heard of yet ;)

   8. Un dernier mot pour vos fans ou ceux et celles qui vont le devenir?
       A last word for yours fans or those who will become?

A mes fans...c'est toujours étrange pour moi d'entendre dire que j'ai des fans...Tu es SI 
appréciée! Tout ce que je crée, c'est pour vous...avec l'espoir que j'apporte juste un peu de 
joie dans votre vie. Le nail-art me rend joyeuse...et tout ce que ça comporte! S'il vous plaît, 
s'il vous plaît, partagez vos créations avec nous! S'il vous plaît, taggez vos photos pour que 
nous puissions les voir...un hastag suffit! Je ne veux pas pas rater une seule manucure de
nos jolies fans!

To my fans... It's still strange to me to even understand that I have fans... You
are SO appreciated! Everything I create is for you... with the hopes that it brings
even just a little bit of joy to your life.  Nail art makes me happy... all of it! Please,
please share your creations with us! PLEASE tag your photos to make sure we see
them... just a hashtag can get missed! I don't want to miss a single mani from our
beautiful fans!

         
      


Voilà, j'espère que vous êtes aussi heureuse que moi d'en apprendre un peu plus sur cette marque géniale qui a révolutionné le stamping avec son fameux tampon transparent. Vive les motifs parfaitement centrés!

 Un ENORME merci à Debbie pour avoir pris le temps de répondre à ces petites questions et d'avoir parfaitement joué le jeu!

 A BIG BIG THANKS DEBBIE !!!!

 Je vous dis à très vite pour découvrir ma deuxième victime ^^

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa ce genre d'article, j'applaudis ton initiative !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, quelle bonne idée, j'apprécie d'en savoir un peu plus sur les personnes qui sont derrière les créations :-)

    RépondreSupprimer