Happy Halloween 🎃 avec AEngland et Moyou

   Coucou,

   Nouvel Halloween Time...tendance gothique cette fois-ci...avec deux superbes vernis AEngland que j'ai d'abord matifiĂ©, puis stampĂ©.

   Une vidĂ©o est en prĂ©paration, que j'ajouterai alors Ă  cet article^^

   








    J'ai choisi Rose Bower et Bridal Veil pour une base dĂ©gradĂ©e, puis matifiĂ©e avec le top coat Mat Effect de Miss Cop.
     
    Ces deux beautĂ©s m'ont ensuite servi de vernis de stamping pour des motifs Moyou de la plaque Gothic 03, en gradient Ă©galement: j'ai posĂ© le stamping noir sur la base rouge, et inversement...et ceci avec l'aide du tampon The Big Bling de Clear Jelly Stamper.

     Je n'ai bien sĂ»r pas posĂ© de top coat sur l'ensemble, afin de garder la base matte et le stamping bien holo!

    Cela faisait un moment que je n'avais pas jouĂ© avec du mat, et je dois dire que j'adore l'effet, et vous?

    A trĂšs vite, 

    Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés