Sweet Love: les vernis effet glaçage Adopt'

    Coucou,

   Les galeries marchandes sont de grands lieux de craquage...et quand une boutique Adopt' ouvre juste en face de Sephora, je me dis que je suis perdue pour de bon (enfin mon compte en banque...). 

    Adopt' et Réserve Naturelle si vous ne connaissez pas encore, c'est du maquillage, des vernis, des bijoux et des parfums ABSOLUMENT addictifs!

    Lors de ma première visite, je suis bien sûr sortie du magasin avec quelques flacons de parfum...et des vernis en édition limitée pour l'été: des couleurs effet glaçage...mioummm ^^ Des teintes acidulées qui offrent un résultat semi mat.

   
   Sugar Mint est un joli vert menthe à l'eau couvrant en deux couches et séchant très vite (comme toute la collection d'ailleurs).





   
   Sugar Pink n'est pas rose comme son nom ne l'indique pas ^^ Un superbe pêche qui vous donnera la banane!





   
   Enfin, Sugar Red est un beau rouge...pour le coup, on a vraiment l'impression d'avoir plongé ses ongles dans un glaçage à la fraise.






   Ne pouvant vraiment pas m'en empêcher, j'ai testé ces petits bonbons en stamping. J'ai choisi des motifs Clear Jelly Stamper et stampé avec The Big Bling





    Le souci est dans l'avantage de ces petits. Ils sèchent très vite, du coup, le transfert doit être ultra ultra rapide...parce-que les motifs soit ne se posent pas sur le tampon, soit n'adhèrent pas complètement sur l'ongle.


    Alors, qu'en pensez-vous de ces bonbons acidulés?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ils sont canonissimes ! J'aime beaucoup ta manu !

    RépondreSupprimer
  2. Sympathiques.

    Moi j'aime beaucoup leurs parfums, je me suis moins penchée sur le MU.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés