Stamping Butterfly Baby par Yours Cosmetics

   Coucou,

   Aujourd'hui, nous allons parler stamping pour changer un peu ... ou plutôt nouveauté stamping avec une nouvelle plaque Yours Cosmetics arrivée il y a peu chez moi grâce à la boutique What's Your Nails: la Butterfly Baby.



   
   N'est-elle pas jolie avec toutes ces envolées de papillons?

   J'ai posé en base le superbe Kalinka de la toute dernière collection AEngland, Russian Soul. Puis j'ai colorié les motifs sur mon tapis Your Magic Workshop de Moyou avec des vernis Colour Alike.








   Qu'en pensez-vous? Moi j'aime beaucoup le résultat. Et cette plaque Butterfly Baby de Yours Cosmetics est sublime: les motifs sont fins, très bien gravés et promettent de jolis stamping inversés.


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés