Aquatic nails avec Curali Nail Stamping et China Glaze

    Coucou,

   J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes stampings? Ce n'est pas de ma faute si je suis accro...accro à ces jolies plaques qui permettent aux non-douées avec des pinceaux de porter de beaux dessins sur les ongles ^^

   Aujourd'hui, c'est un motif d'une des nouvelles plaques Curali Nail Stamping que je choisis de vous présenter: des écailles issues de la plaque 016.








   J'ai stampé le motif avec le parfait B. A Lagoon de Colour Alike, puis colorié ces petites écailles avec 3 vernis China Glaze: Hanging In The Balance, My Way Of The Highway et Atlantis.

   Le stamping inversé, c'est si simple...que je ne m'en lasse pas...et ne m'en lasserai jamais je crois! Et vous, le reverse, ça vous parle?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés