Colour Alike - Collection multichrome STARS

   Coucou,

   Après le pastel de la collection Spring Break, je vous propose de découvrir la collection Stars de Colour Alike, des multichromes multi multi...tellement que je peux vous assurer que j'ai lutté pour vous le présenter sous toutes les coutures, et mon réflex était rempli de photos!

   Ces vernis sont incroyables, vous allez les découvrir sous lumière artificielle, puis naturelle...et vous comprendrez qu'ils valent l'augmentation de prix.

    Sirius est un multichrome légèrement pailleté, allant du bleu au violet, tout en passant par des reflets roses, bordeaux. Ultra pigmenté, comme ses deux copains de la collection, deux couches suffisent pour un résultat intergalactique!

Lumière articielle (Light box)







Lumière naturelle






   Vega est tout simplement fabuleusement fantastique, du violet au bleu, en passant par un vert teal voire émeraude, et gorgé de micro-paillettes. Il m'a bluffée!

Lumière artificielle (Light box)





Lumière naturelle







   Castor, le petit dernier mais non des moindres, est plus métallique, variant du bleu indigo au violet améthyste, passant par des reflets cuivrés.

Lumière artificielle (Light box)





Lumière naturelle






    Je ne vous avais pas menti? Ils ne sont pas fabuleux? Certes, ils sont plus chers que les vernis Colour Alike ordinaires, mais ceux-ci sont extra-ordinaires. Les pigments sont incroyables, et ces petites merveilles vous attendent sur la boutique Le Doux Nuage au prix de 9,30 euros.

   N'oubliez pas mon lien de parrainage qui vous permet de recevoir un code réduction de 10% sur votre première commande^^

   A très vite, 

   Bisous bisous





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés