Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 29 mars 2016

Make-up tendance pastel...avec SLEEK MAKEUP

   Coucou,

   Parmi les tendances de ce Printemps, il y en a une que je vais apprécier particulièrement: du pastel, vous allez en voir partout...sur les ongles, les vêtements ou en make-up. Ces couleurs toutes douces représentent à merveille l'arrivée des beaux jours.

   Pour vous proposer un maquillage pastel coloré, j'ai sorti ma palette i-Divine Candy de Sleek MakeUp.





   
   J'ai donc pioché dans les roses, violets, verts et bleus de ces fards bien pigmentée pour créer un arc-en-ciel pastel sur mes yeux.






   Pour finaliser le maquillage des yeux, j'ai tracé un trait fin de liner violet foncé, et appliqué un khôl vert dans la muqueuse, tous deux KIKO...du mascara noir sur les cils du haut et du bleu sur les cils inférieurs.
   Le teint reste très simple avec les joues légèrement rosies grâce à un blush rose, et sur mes lèvres, je porte un gloss rose tendre d'un petit tube Sephora que j'avais eu en cadeau d'anniversaire.

   Voilà, bien que coloré, je trouve que le mélange se fait harmonieusement...Je pourrai sans problème porter ce maquillage tous les jours, en variant peut-être les couleurs, les effets mats/nacrés/pailletés.

   Qu'en pensez-vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

3 commentaires:

  1. avec les yeux marron c'est tellement canon, je ne m'y essaierai pas avec les miens, ça fait vite clown alors que sur toi c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up est vraiment canon ! En plus ça se marie hyper bien avec tes yeux marrons !

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli MU, il faudrait que je le montre à la mini qui trouve que ses yeux marrons, c'est moche ;-)

    Elle a vraiment des couleurs très sympa cette palette, à la fois vives et douces :-)

    RépondreSupprimer