Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 14 mars 2016

Cats...et papattes avec Curali Nail Stamping

   Coucou,

   Je n'ai certes pas de chat chez moi (du moins, pas pour le moment... la négociation est en cours^^), mais je suis une grande amoureuse de ces boules de poils. J'ai toujours été entourée de chats...une expérience malheureuse il y a neuf ans m'a littéralement brisé le coeur :( mais je suis prête à accepter un nouveau venu dans la famille pour mes loulous.

   Bref, passons le triste passé et voyons comment, avant d'accueillir un miaou à la maison, je l'accueille sur mes ongles...




   Les chats tout mignons viennent de la plaque 12 de Curali Nail Stamping. Je me suis servie de mon tapis Your Magic Workshop de MoYou pour les colorier avec des Colour Alike (stampés avec le vernis Black Knight de MoYou). 
  
  En base, j'ai posé un marron holo que j'adore: Glen Cocoa de Ooh La Lacquer, une marque que j'aime beaucoup, et j'ai d'ailleurs une jolie collection de leurs holographiques de folie.
   
   Les papattes sont un motif d'une plaque Konad, la m91, là encore stampé avec le vernis noir spécial stamping MoYou, et tamponné avec mon Clear Jelly Stamper.


   J'ai bien aimé le résultat, j'adore la bouille des petits chats^^

   A très vite,

   Bisous bisous

   

2 commentaires:

  1. Ah toi non plus tu ne peux pas avoir de chats ^^. J'adore ces boules de poils moi aussi mais mon cheri ne les aime pas et n'a pas confiance en eux donc pour lui impossible d'en avoir un et puis en plus j'ai declare recemment une allergie aux poils de chat, donc autant te dire que ce n'est absolument pas envisageable pour moi non plus ^^. Ceux sur tes ongles sont vraiment chous et j'adore ton vernis de base !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurai un chat quand je serai grande ;-). En fait, j'attends que le dernier lapin qui reste à la maison ait trépassé (dit comme ça, c'est assez moche mais bon, il fut un temps où nous avions 3 lapins + 2 cochons d'inde et vu l'enthousiasme des enfants à s'occuper des animaux sur le long terme, j'ai dit qu'il n'y aurait plus de nouveaux animaux tant qu'il y en aurait encore un des leurs en vie...). Et ce sera MON chat !

    RépondreSupprimer