Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 2 mars 2016

Le tapis de jeu pour stamping addict par MoYou : Your Magic Workshop

   Coucou,

   Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai eu la chance de recevoir de jolies nouveautés MoYou, notamment le tapis en silicone spécial accro au vernis et stamping: Your Magic Workshop!

   Alors...vraiment magique ce plan de travail?

   Le stamping et moi, c'est une véritable histoire d'amour! Certainement parce-que je ne suis pas très douée avec les pinceaux^^ Bref...les plaques de stamping sont maintenant tellement belles, détaillées, etc...que s'amuser à les colorier est un bonheur. Vous avez la possibilité de réaliser vos reverse stamping directement sur le tampon, mais compliqué d'en faire plusieurs en même temps...d'où l'intérêt des tapis de nail art en silicone. Et voilà MoYou qui se lance dans l'aventure!

   MoYou est une marque que j'affectionne particulièrement, peut-être parce que ça a été l'un de mes premiers partenaires et que je suis tombée amoureuse de leurs plaques de stamping. Quelle joie de recevoir le tapis Your Magic Workshop et les vernis de stamping nouvelle contenance pour vous en parler.

 


   Commençons par les vernis Black Knight et White Knight, un blanc et un noir ultra pigmentés qui existent maintenant en contenance 15 ml, ce qui est parfait sachant que ce sont des basiques dans le stamping. Il sont à £6,99 sur la boutique MoYou.

   Your Magic Worshop deviendra vite votre compagnon idéal: dry marble, stamping inversé, association de couleurs...La principale différence d'avec le tapis Uber Mat, ce sont les petits emplacements noirs qui permettent de travailler les couleurs claires, les holographiques par exemple. C'est vraiment très pratique! Il a un design tout mignon en plus: la muse à lunettes graphiques, les petits dessins d'outils...J'adore aussi le fait qu'il ait son tube de rangement^^ Pratique et joli, que demander de plus?

   Pour le rodage de cette nouveauté, j'ai choisi de réaliser un stamping inversé. Comme avec l'Uber Mat, j'applique une fine couche de base transparente sur les emplacements d'ongles, puis je stampe mon motif. J'ai utilisé White Knight, le vernis de stamping blanc MoYou, sur les emplacements noirs; puis Black Knight, le vernis noir, sur les autres pour stamper un motif graphique d'une plaque Illusion, puis j'ai colorié en reprenant les couleurs du tube de rangement.







   Les patchs se décollent tous seuls du tapis Your Magic Worshop, j'ai l'impression que c'est encore plus rapide qu'avec l' Uber Mat: pas besoin de sur-couche de top coat avant de les retirer du tapis et ils sèchent très vite. Les emplacements noirs, c'est vraiment super pratique! J'avoue que je me débrouillais avant en plaçant une feuille noire sous mon tapis, mais là, tout est prêt^^
   Vous trouverez cet outil bien pratique  au prix de £9 sur la boutique MoYou. Ses dimensions sont de 40cm x 30cm.

   Je vous ai même fait une petite vidéo rapide sur ma chaîne YouTube TheMissFourmi ^^




  Your Magic Workshop is really useful for nailpolishes addict : it protects our work plan, allows for dry marble and reverse stamping without putting everywhere. We make ourselves stickers and I love it! I often do reverse stamping, and black or white spaces allow work both light colors as dark.
The capacity of 15ml White Knight and Black Knight is perfect : they are basic and I practically uses each stamping.
I also love the fact that Your Magic Workshop have its storage tube, I find it very classy .
Given the price of £9, I would buy without hesitation!
The packaging is beautiful : the drawings of tools on Your Magic Workshop,  golden caps polishes...all this make the difference from others brands and we recognize the MoYou originality. Practical and pretty, what more?

   Alors, tentée?

   A très vite,

   Bisous bisous



   

10 commentaires:

  1. sympa ce nouveau tapis ! et je ne le trouve pas excessif pour le coup !
    D'après toi cela vaut vraiment la peine de le prendre si on a déjà l'uber mat ? tu m'as donné envie de le tester en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très raisonnable niveau prix ^^ Indispensable non...mais bien pratique tous ces emplacements d'ongles noirs ou transparents. Il est vraiment complet et j'adore le design, le rangement. Tout pour nous faciliter la vie! Bisous

      Supprimer
  2. Plus que tentée même ! Et moi qui pensait commander le Uber Mat, celui là me plait beaucoup plus ! 😁 Il va vraiment me changer la vie car moi aussi j'affectionne beaucoup le stamping et surtout le stamping reverse mais que je ne pratique pas souvent à cause du temps que ça prend sur tampon... Super article ! :)
    Imperfectiongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Défi relevé ^^ En même temps, pas besoin d'en faire trop, il est parfait ce petit tapis!

      Supprimer
  3. A chaque fois que je voyais un nouveau tapis sortir je me disais que je n'en avais pas besoin puisque j'ai deja le Uber Mat mais j'avoue que celui de Moyou me tente plutot bien surtout a cause de sa boite de rangement parce qu'en cas de deplacement ca peut etre super cool et je le trouve aussi super chouette =). En plus si tu dis que ca se decolle mieux que sur le Uber Mat, je dois vraiment le tester ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ces tapis ne prennent pas de place, mais le tube de rangement est vraiment le petit truc en plus bien sympa ^^

      Supprimer
  4. J'adore ton nail art ! Merci pour ton avis sur ce tapis !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est alors pas indispensable...même si Your Magic Workshop à des arguments en plus ^^

      Supprimer