ZOYA Flair Collection Automne 2015 - ESTELLE

   Coucou,

   Le tour d'horizon de la collection ZOYA continue...Sur mes petits ongles, aujourd'hui, le bleu métallique ESTELLE qui est parfait, et sera parfait pour l'hiver, ses flocons etc...



   Deux couches suffisent pour ce beau bleu cobalt, un bleu froid mais ultra intense que j'ai habillé d'autres bleus grâce à un stamping Enchanted MoYou. B.A Silver King de Colour Alike et B.Loves Plates m'ont servi à stamper sur mon indispensable Uber Mat, puis j'ai fait un peu de coloriage avec des vernis Colour Alike.





   C'est si simple le stamping reverse avec Uber...pour un effet wahooo! Et ce bleu Estelle est vraiment superbe, il m'inspire tout plein de nail art^^

   On se retrouve la semaine prochaine pour les deux petits derniers de cette collection ZOYA...

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés