Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 25 mars 2015

Un petit plongeon avec le Colour Alike 528

   Le soleil...l'été...la plage...ou la piscine...tout ce que j'aime! Je suis une fille de la mer moi (dit celle qui s'est expatriée en Franche-Comté!), une fille de la Bretagne, une corsaire malouine...bref...je m'égare là!

   Peut-être est-ce pour cela que j'aime autant le bleu et toutes ses nuances: les côtes Bretonnes, c'est quand même tout un camaïeu de bleu possible^^

   Le 528 de Colour Alike est un superbe bleu piscine, profond et lumineux.






   Alors, il n'est pas subliiiime?! On a envie de plonger dans ses ongles...comment ça ce n'est pas possible? Ou de plonger ses superbes ongles bleus dans les vagues de Saint-Malo (oui ma Bretagne me manque un peu beaucoup...)

    J'en a fini avec ce marathon de swatches Colour Alike...j'espère que tout ceci vous aura plu autant qu'à moi! Et mes ongles ne m'en veulent même pas, pas de rébellion, de dessèchement accru etc...Je remercie encore la marque et la boutique Le Doux Nuage de m'avoir fait confiance et donner l'occasion de tester ces petits que j'apprécie maintenant beaucoup!

   A très vite,

   Bisous bisous



3 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu es de Bretagne? Et bien nous sommes des compatriotes alors =). Je suis Bretonne, de parents Bretons et de grand-parents Bretons (et peut être plus loin, mais je vais m'arrêter là ^^) et j'avoue que j'aime beaucoup ce petit endroit de France si particulier dans mon coeur =). Je me suis expatriée en Irlande depuis peu, mais je suis restée proche de la mer parce que je deviens malheureuse si je n'ai pas la mer à proximité, c'est comme ça on n'y peut rien =).
    Sinon ton petit nail-art est très chouette, et effectivement, ça donne envie de plonger dedans ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer