Les vernis crème par Colour Alike: le 526

   Coucou,

   Comment allez-vous par ici? Pour ma part, c'est avec plaisir que je vais vous présenter aujourd'hui et les jours à venir une sélection de vernis texture crème que Colour Alike et la boutique Le Doux Nuage ont eu la gentillesse de m'envoyer <3

   Une petite addiction pour les vernis de cette marque débute tout doucement chez moi...ils ont une texture parfaite, qu'ils soient holos, nacré ou crème, les couleurs sont à tomber (pour celles que j'ai déjà testées) et ils sont abordables niveau prix. 
   Le 526 ne m'a pas trompé sur la marchandise...même si en photo, impossible de capturer son côté framboise :(

Lumière artificielle...son petit côté rosé apparaît discrètement...




Texture crème parfaite...


   Je ne sais pas si c'est visible sur les photos...moi je l'ai presque oublié...mais mon majeur est artificiel (enfin mon ongle). Un pot de fleurs en terre cuite a eu raison de sa longueur, et je n'ai pas pu me résoudre à tout limer. J'ai alors tenté la pose de faux ongles avec colle pour la première fois de vie de NPA...et j'avoue que je suis plutôt bluffée par le résultat "naturel". J'attends la suite de mon aventure avec ongle bionique et je pense vous en reparler^^

   Revenons à nos moutons...enfin à notre beau 526! A la lumière artificielle, le rouge framboise se montre un peu...un tout petit peu...ou sur la dernière photo avec filtres, on voit qu'il tranche avec la couleur orange de mon foulard^^ Toujours est-il que ce vernis a un rendu incroyable...en 2 couches. La texture est impec...on a presque l'impression d'un vernis gel professionnel!

   J'ai maintenant hâte de tester tous les autres!

   Et vous? Les vernis crème, vous aimez ou pas?

   Bisous bisous


***Vernis gracieusement envoyé pour la marque Colour Alike***

   


   

Commentaires

Articles les plus consultés