Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 3 juillet 2014

Monster High s'invite sur mes ongles avec Sugar Bubbles

   Coucou!

   Ma malette nail art regorge de plaques de stamping (pas tant que ça en fait...mais suffisament pour avoir du mal à choisir^^) Mais lorsque j'ai reçu mes jolies Sugar Bubbles, j'ai pensé qu'il fallait réfléchir à des manucures qui changent de l'ordinaire...il y avait 2 plaques plutôt "ordinaires" et 2 "retour en enfance": Disney et Monster High. 

   Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma puce fan des poupées monstrueuses (mais que je trouve trop mignonnes en fin de compte^^). 





   J'en ai aussi profité pour poser le joli rose Summertine (un)sadness de Ooh Lalacquer...mais cette fois-ci sur une base blanche! Et oui, souvenez vous des couches obligatoires pour cette jolie collection été si l'on voulait obtenir une couvrance parfaite. Avec du blanc, la couleur est plus que parfaite!

   Pour le stamping, j'ai donc fait du coloriage sur tampon^^ Pas évident avec tous les détails sur ces petites poupées...mais pas si long que ça. Je m'occupe de mes stampings inversés, puis je pose mes couleurs de base sur les ongles en attendant que les patchs soient prêts! 
   Rien à redire sur le transfert des plaques Sugar Bubbles...les contours sont parfaitement définis et les détails apparaissent bien...je suis fan!

   Ma fille a adoré: "Wahooo! Trop beau maman...Monster High!!" Pari réussi! Bon...pour être honnête, c'est du boulot et je ne pense pas que je puisse porter un tel nail art très longtemps, même si je vais sans doute faire sensation à la sortie de l'école^^

   Des addicts à ces petites vampires, loup-garous et compagnie?


   Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Moi j'adore, c'est tout mimi ! :D
    Moi aussi j'aime les poupées Monster High, ça vasse le côté fille sage parfaite sans défauts culcul la Praline ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont loin d'être laides ^^ Je commence à acheter à ma puce la collection des Ever After High...ce sont les filles des princesses de contes de fée, elles sont trop mignonnes! Merci!

      Supprimer
  2. Manucure osée, que moi j'oserai parce que c'est magnifique, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le délire d'une journée...pour faire plaisir aux petites filles^^ Merci!

      Supprimer