De l'électricité dans l'air avec Urban Decay !

   Coucou!

   Celles (et ceux?) qui ont déjà vu mon coin make-up savent que je ne manque pas de palettes d'ombres à paupières! Parmi mes préférées figurent en très bonne place les superbes Vice Palette et la Naked 3 (oui oui je n'ai craqué que pour celle-ci...les 2 premières sont trop nudes pour moi^^).

   Quand j'ai vu les visuels de l' Electric Palette d' Urban Decay pour la première fois, j'ai aimé les couleurs vives et le packaging...mais je me suis dit que jamais je n'aurais l'occasion de porter de tels maquillages. J'avais donc plus ou moins abandonné l'affaire...jusqu'à ce que mon homme me fasse la surprise d'une pochette Sephora avec.......l' Electric à l'intérieur :)




   Elle envoie du lourd, non??? La palette est trop jolie...et ces couleurs! Oui je sais, elles font peur comme ça...peur de ressembler à un vieux perroquet au carnaval de Rio^^ Mais pas de panique...avant de vous faire cet article, j'ai voulu la voir en action.

   Voyez par vous-même:




   Alors, vous avez encore peur?

   Les fards sont dignes d'Urban Decay: la texture est bien compacte...pas poudreuse et l'intensité se travaille facilement. Du coup, pour un maquillage de jour (plus soft mais en couleur), l'Electric Palette ne pose aucun souci! 

   Vous en pensez quoi? Les maquillages vous plaisent? Si vous souhaitez des tutos avec l' Electric, j'essaierai de vous faire ça^^ Vous la retrouverez souvent dans mes photos IG!

   On se retrouve très vite,


   Bisous bisous

   


Commentaires

  1. Oh j'adore, ça te va hyper bien ! Surtout celui sur les tons verts ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup^^ ça va être un plaisir d'essayer tout plein de combinaisons de couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Roh cette palette me fait tellement envie !
    Le maquillage "vert" est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe de l'extérieur comme à l'intérieur^^ Merci!

      Supprimer
  4. Tellement beaux, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore jouer avec les couleurs. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés