Mes ongles esprit porcelaine avec Picture Polish et Née Jolie

   Coucou,

   Quand la boutique Née Jolie m'a contacté afin que je teste quelques petits articles, il m'a fallu du temps pour choisir parmi tous les studs, foils, water decals ans co...mais un motif m'avait vraiment tapé dans l'oeil : il me rapellait les dessins de fleurs bleues sur porcelaine. Vous commencez à savoir que la décoration d'ongles à main levée, ce n'est pas mon fort^^ Alors, même si le fait de poser un water decal intégral me faisait un peu peur (ce n'est pas comme un petit motif que l'on peut placer où l'on veut sur l'ongle...), j'ai craqué sur le motif 1619 à 0,64 euros que vous trouverez ici.

   Et, la chance étant avec moi en ce moment, j'ai pu acquérir le fabuleux Freya's cat de Picture Polish qui me faisait de l'oeil depuis très très longtemps! Je reçois mon colis Née Jolie, puis mon sublime bleu rempli de paillettes...vient alors l'illumination: le vernis et ces jolis water decals vont parfaitement ensemble^^

   Je vous laisse juger:





   Je suis complètement fan du rendu! On pourrait même croire que je maîtrise enfin le dessin aux pinceaux^^ tellement les deux sont complémentaires! Mais non...il s'agit bien de fins water decals qui se posent très facilement (vraiment pas plus compliqué qu'un petit stickers!)
   J'ai également ajouté les studs pastels (que j'adore!) que vous retrouvez aussi sur la boutique Née Jolie ici.

   Et bien sûr, le code CVX10 est toujours valable^^ Profitez en...la livraison est gratuite et rapide (une dizaine de jours pour moi...de Singapour, c'est pas mal!)



   Je suis vraiment ravie de ce partenariat...pas de mauvaises surprises sur la qualité des articles ^^ La boutique vous permet d'exprimer votre créativité à petits prix! Alors foncez !!!


   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés