Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 17 juin 2014

Un avant goût d'été avec la Summer Collection de Ooh LaLacquer [1ère partie]

   Coucou,

   En tant que NPA, il y a des boutiques de nail-art auxquelles on devient vite accro^^ Il m'a fallu du temps pour découvrir AnjoBeauty et les merveilles qui y sont présentes...mais depuis, mes commandes se sont dangereusement multipliées. Il faut dire que il y a une marque de vernis qui a fait chavirer mon coeur de nailista: les Ooh LaLacquer.

   Je ne pouvais donc pas passer à côté de la nouvelle collection : la Summer Collection, des vernis holographiques dans des teintes gaies comme l'été^^

   

   Je vais commencer par vous en présenter 2: Summer Daze, un superbe magenta et Cruel Summer, un sublime violet.




   Bon...je suis d'accord: ils se suffisent à eux-mêmes! En plus, les nuages avaient remplacé le soleil dans le ciel au-dessus de chez moi (pas génial pour capturer les holographiques...) 

   Mais mais mais...nouvelle preuve que je dois être dans une période de chance: des rayons ensoleillés ont percé! J'ai donc réalisé vite fait fait un nail art et shooter shooter shooter tant que je pouvais!







   J'ai voulu tester des tatoos d'ongles trouvés à moins de 1 euro dans un magasin NOZ. Les motifs m'avaient plu...mais mon **** qu'ils sont galères à poser! Le principe est simple pourtant: on découpe le motif, le positionne sur l'ongle (motif contre l'ongle^^), tamponne doucement avec une éponge humide (oui oui...tout comme les malabars!) et on retire le papier. Le souci, c'est qu'il est difficile de bien positionner le tatoo et il est très très fragile: on n'a pas intérêt de retirer le papier trop tôt ou de bouger pendant l'opération "mouillage".

   Bref...l'essentiel reste ces beaux vernis Ooh LaLacquer! Je suis toujours aussi fan de la texture, de l'application (en 2 couches), du séchage rapide et évidemment, du rendu :) J'ai hâte de poser les coloris un peu plus flashy (c'est peu de le dire^^) de cette collection été!

   Et n'oubliez pas le code promo qui vous est toujours réservé pour une petite réduction sympathique à la fin de votre commande: "lesfourmis" ;)

   A très vite,


   Bisous bisous



6 commentaires:

  1. Wahou ils ont l'air carrément superbes :). Encore une marque que je n'ai jamais testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas que l'air^^ ils le sont! Je te souhaite de les tester très vite ;)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont sublimes ! Je les ai vus sur le IG de Anjobeauty justement et je les avait déjà trouvés canons ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les holos c'est la vie^^ N'oubliez pas le petit code rien que pour vous!

      Supprimer
  3. Dommage que les tatoos soient difficiles à poser car ils sont vraiment très jolis, ils se marient parfaitement avec les couleurs des vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai 3 autres modèles^^ Pas du tout le même système que les water decals avec lesquels tu vois où poser le motif...mais je retenterai!

      Supprimer