Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 19 juin 2014

La Rêveuse: j'irai au bout de mes rêves...avec Ma Boîte à Beauté

   Coucou,

   J'ai l'impression de radoter^^ car oui, encore une fois, MBAB nous vend du rêve!

   Le déballage commence avec la jolie illustration de "La rêveuse" et le pochon d'un bleu sublime (qui semble bien rempli). 


   Avant même d'ouvrir le pochon, ça sent bon...très bon...et ces parfums laissent présager le meilleur!





Les 3 produits bonus^^

   Alors? On en parle?

   * Eye love de Oolution: un produit qui semble parfait pour mon contour des yeux vieillissant^^ Des ingrédients bio pour atténuer les cernes, poches et ridules...et un effet tenseur pour un regard immédiatement plus lisse!

   * BB Marine Crème de Algotherm: doté d'un SPF30, la crème protège des UV, elle hydrate, élimine les taches (grâce à l'algoblanc CCX+) et camoufle les imperfections, matifie, lisse et apporte de l'éclat. L'été approchant, je préfère avoir le teint légèrement hâlé, j'utiliserai donc ce soin cet automne!

   * Baume démaquillant et masque repulpant de Funny Bee au miel et huile de jojoba bio. Pour le démaquillage, il suffit de masser le visage et les yeux avec une noix de gel, ajouter quelques gouttes d'eau pour transformer le baume en lait, puis retirer le tout avec un coton. Une fois par semaine, on le pose en masque en couche épaisse pendant 5 minutes, avant de masser. J'adore ces textures magiques, j'ai hâte de tester ce petit tube!

   * Gommage Moana de Baïja: cette marque est souvent présente dans Ma Boîte à Beauté...et j'en suis bien contente! Cet exfoliant aux sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité au parfum de fleurs de Tiaré a des action anti-oxydante, nourrisante et apaisante. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir le bocal et y plonger le nez^^ ça va être un bonheur ce soin, croyez moi!

   * Lait de soie fabuleux de Harem des sens: il s'applique comme un lait pour le corps ou se verse dans le bain. Le parfum est chaud et ambré...un délice pour les narines! 

   * Minceur isotonique de Science et Mer: à base de minéraux et oligo-éléments, caféine, silicium et bodyfit, ce soin sculpte, draîne et raffermit le corps. Bon...pas forcément le produit qui fait plaisir dans une box (en plus des produits anti-rides), mais autant ne pas se le cacher, avant l'épreuve des plages bretonnes, un petit destockage ne fera pas de mal^^

   * Vernis PBI: la couleur taupe n'est pas souvent présente sur mes ongles...et puis, pour la saison, je préfère des teintes plus acidulées ou néon^^ Mais ce sera une nouvelle marque à tester cet automne!

   * En produits bonus, j'avais donc choisi le savon Esprit d'Alep de Baïja, le soin Biosilk et le vernis Coralicious de Rimmel. 

   Si tout ceci vous a mis l'eau à la bouche, vous pouvez toujours commander la boîte "La rêveuse" pour 32 euros....moi je signe de suite pour la prochaine dans 2 mois^^

   A très vite,


   Bisous bisous



1 commentaire: