La Summer Collection de Ooh LaLacquer: go surfing with Rockaway Beach

   Coucou,

   S'il y a un petit nouveau de la collection été de Ooh LaLacquer que j'attendais de poser avec impatience, c'est bien lui: le vert d'eau Rockaway Beach ! En temps normal, j'adore déjà cette couleur toute douce...mais rajoutez de l'holographique et wahooo :)

   Je dégaine mon pinceau...première couche, aïe c'est léger...deuxième couche, arfff pas encore ça...troisième, pfffiouuu mais cache moi ce bord libre donc !!! Quatrième, mieux mais on est encore loin de la couvrance parfaite :( Je n'ai pas eu le courage (ni le temps...) de poser de nouvelles couches! Je ressens certes une petite pointe de déception...mais il va sans dire que voir cette merveille au soleil vous redonnera vite du baume au coeur.





   Voici donc ce que donne ce joli vert appliqué en 4 couches...vous devinez le bord libre sur certaines photos :( La prochaine fois, j'essaie de le poser sur du blanc (le blanc de Biguine qui est opaque en une couche lui!) Bon...ce n'est pas non plus une énorme déception...il fallait s'en douter avec un coloris clair^^ et puis, il est quand même incroyablement SUBLIME !!!

   Pour le coup, je n'ai vraiment pas eu envie de passer un temps fou à faire un nail art (après le temps passé à appliquer la base^^) J'ai donc sorti des water decals, notamment de belles geishas acquises sur la boutique de AnjoBeauty également.




   Simple à réaliser, rapide mais fichtrement efficace, non? J'adore le résultat! Oui je me lance des fleurs...mais j'ai décidé d'être plus gentille, plus indulgente envers moi-même, et dire haut et fort quand je suis fière de moi (les jalouses(x) auront enfin de quoi parler!)

   Vous êtes d'accord avec moi?

   A très vite,


   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés