Quand AEngland se japonise...

   Bonjour à tous et toutes!

   Ce matin (comme beaucoup d'autres matins...), j'ai accueilli ma factrice à bras ouverts...ou plutôt le colis qu'elle avait à me remettre^^

   En effet, il y a quelques jours, je n'avais pu résister à la nouvelle collection Ballerina de AEngland <3 : 4 jolis holos tout doux...J'ai été raisonnable (et je dois dire que je le regrette un peu maintenant...c'est tout moi!) et je n'avais commandé QUE 3 de ces merveilles. 

   Dancing with Nureyev, Encore Margot et Her Rose Adagio sont donc venus rejoindre leur famille (qui s'est agrandie en vraiment peu de temps...) dans ma vernithèque.

   Inutile de vous dire que je n'avais qu'une hâte: voir s'ils étaient aussi beaux posés que dans leurs flacons ou sur toutes les photos de Blogs ou Instagram sur lesquelles je bavais ^^ Bizarrement, pour une fois, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire...le temps de réunir tout le matériel...et c'est parti!







   Des fleurs japonisantes sont venues se poser sur mes ongles <3 et j'adore!

   Pour résumer, j'ai posé le sublime Dancing with Nureyev sur tous les ongles, mis à part l'annulaire qui s'est vu attribuer Encore Margot (utilisé aussi pour faire un petit dégradé sur Nureyev). J'ai ensuite stampé un motif de la magnifique plaque MoYou, et rempli les petites fleurs au dotting-tool avec Go Ginza de Essie. Pour finir, j'ai déposé quelques paillettes de Merlin de AEngland sur les côtés par ci par là.

   Le résultat me plait beaucoup...et vous?

   Il me reste Her Rose Adagio à tester...je réfléchis à un nail art^^


   Bisous bisous <3

Commentaires

  1. Dancing with Nureyev est déjà magnifique, et j'aime beaucoup le nail art que tu lui as associé, tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est à tomber <3 Il se suffit à lui même, mais j'ai eu l'idée de ce nail art dès que j'ai posé les yeux sur la plaque MoYou ^^ Merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés