Her Rose Adagio fait un strip pailleté !

   Ne partez pas! Ceci n'est pas un article classé XXX...mais bel et bien un article nail art^^

   Je vous présentais hier 2 merveilles de la nouvelle collection Ballerina AEngland: Dancing With Nureyev et Encore Margot. Ce soir, c'est Her Rose Adagio, leur petite soeur rose/pêche aux jolis reflets gris holos, qui se dévoile...

   Comme pour tous les vernis de la marque, l'application est parfaite...D'ailleurs, il est important de noter qu'aucune aqua base n'est nécessaire et ces Ballerina sont couvrants en 2 couches. En commençant, je n'avais pas d'idée précise...mis à part les couleurs que je voulais associer à ce rose. J'y suis donc allée à l'aveugle (enfin presque...sinon pas pratique^^).




   J'ai pris des risques...à la base, je devais délimiter les triangles avec du masking tape, puis, partie dans ma lancée, je les ai tracé à main levée avec le pinceau des vernis...d'où imperfections :( 
En accent nail, c'est un des superbes Precious de la marque Biguine <3 Je ne regrette pas d'avoir acheté pratiquement toutes les couleurs lorsqu'ils étaient en promo à 2,50 euros!
Pour finir le tout, parce qu'il manquait clairement un petit quelque chose...j'ai dégainé mes rouleaux de stripping-tape. Ces scotchs font des merveilles...mais quelle galère à utiliser! J'ai choisi la facilité...le strict minimum pour habiller ma manucure^^

   N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires...sur la nouvelle collection AEngland? Sur le nail art?


   Bisous bisous <3


   

   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés