Ma Boîte à Beauté revêt ses habits de Fêtes!

   Mon attachement (pour ne pas dire mon amour) à MBAB ne vous est plus inconnu. Cette formule full size tous les 2 mois me convient parfaitement...d'autant plus que les boxs sont à chaque fois pleine de perfection et de surprise!

   En ce dernier mois de l'année, Ma Boîte à Beauté nous gâte...déjà avec le pochon: toucher peau de pêche, une jolie couleur, du doré...et bien rempli comme toujours^^ 




   Crème nourrissante SAINT-GERVAIS MONT-BLANC (40ml) pour peaux sensibles, sèches à très sèches. Elle hydrate, apaise et restaure la fonction barrière de l'épiderme. Voici le produit qui viendra bientôt en complément de mon sérum le soir!

   Baume réparateur SPF 30 POLAAR (3,8g). Je ne jure que par les petits bâtons bleus Lab.... les seuls à soulager mes lèvres gercées été comme hiver. J'ai découvert cette marque grâce aux boxs beauté...et je n'ai jamais été déçue, je vais donc m'empresser de tester!

   Eau de toilette SOLINOTES Fleur d'oranger <3 Contente je suis! J'aime la fleur d'oranger dans tous ses états^^ En voyant les visuels d'autres MBAB, je ne voyais que de la vanille ou de la mûre et...youpiii, moi c'est fleur d'oranger!

   Paillettes de bain VINESIME (35g). Sniiifff...pourquoi je n'ai pas de baignoire!? Heureusement, il y a les vacances de Noël^^ Papa, maman...je vais squatter votre salle de bain!

   Gommage corps ressourçant SOTHYS (50ml). Un gel irisé à la fleur de cerisier et lotus...Mmmmm! Il s'utilise sous la douche...ouiiii ! A moi la peau douce et sublimé <3

   Crème mains Miel - Amande TERRE DES SENS (75ml). Je n'ai jamais assez de crème pour les mains, ongles et compagnie...Le parfum est divin et le packaging me fait légèrement penser à l'Occitane.

   Poudre scintillante parfumée corps et cheveux Eclat des songes KOS PARIS (10g). Déjà...j'adore l'intitulé <3 Ces nacres or rose seront parfaites pour briller de mille feux en cette fin d'année.

   Gloss repulpant ELITE au collagène marin et Maxilip. "Des lèvres repulpées sans sensation de picotement" oufff! La couleur rose clair est parfaite, et remplie de petites particules holographiques (la NPA est de retour^^).

   En plus de tous ces produits, MBAB a glissé 2 superbes offres: un bon d'achat de 20 euros sur les produits Karin Herzog (un sérum me tente bien...) et un bon de 15 euros valable sur une prochaine commande sur le site Ma Boîte à Beauté (à partir de 30 euros d'achats)!

   Le calcul est vite fait...Votre box à 32 euros est largement rentabilisée ! Ils ont fait très très fort <3 Je ne suis pas prête de leur dire au revoir!


   C'est pas une box de folie???


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés