Palette Opulence de Zoeva - Swatches and review

   Coucou,

   Et oui...encore une palette qui a rejoint récemment mon petit grand coin beauté! J'ai craqué pour une marque que je n'avais encore jamais testé, mais dont j'ai entendu le plus grand bien: Zoeva.

   La marque a sorti une nouvelle collection Opulence, inspirée de fleurs, de nature morte. Elle est composée d'une palette de fards à paupières, d'une palette de blushs et d'une superbe pochette de pinceaux (90 euros quand même!)

     J'ai été raisonnable et je n'ai craqué que pour la jolie palette de 10 fards à paupières au prix tout aussi raisonnable de 22 euros chez SEPHORA.








   J'avais entendu parlé de la pigmentation des fards...je ne suis donc pas surprise et pas du tout déçue! La texture est veloutée, pas poudreuse et super agréable à travailler. Les 2 fards bordeaux et bleu notamment sont sublimes. J'ai posté sur Instagram un make-up réalisé avec ce bleu de toute beauté...si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous abonner à mon compte.

    Pour cet article, je vous montre un autre maquillage pour lequel j'ai utilisé entre autres le joli kaki de la palette, et qui a beaucoup plus autour de moi.


J'ai appliqué le fard bordeaux en guise de liner...



Le rouge à lèvres tout en discrétion est un Fenty Beauty



   Voilà...j'espère que cette petite revue de cette jolie palette Opulence de Zoeva vous a plu. En ce qui me concerne, je dois m'ateller à trier les palettes qui vont m'accompagner pour les vacances de Noël à venir...et ça ne va pas pas être une mince affaire!

    Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés