Fenty Beauty Stunna Lip Paint Uncensored

   Coucou,

   Fenty Beauty et moi, ça commence à devenir une belle histoire d'amour...qui dure...et durera tant que la marque ne me décevra pas...

   Et cette rupture n'est pas pour tout de suite car (inutile de faire durer le suspense plus longtemps...) ce nouveau rouge à lèvres est une pure merveille!




   Le packaging de ce Stunna Lip Paint peut déconcerter certains, mais moi j'aime ^^ C'est davantage le pinceau applicateur qui m'a quelque peu surprise. Mais sachant qu'il promet une application facile, je demandais à voir. 

   Un rouge à lèvres made by Rihanna, c'était LE produit tellement attendu. Un rouge ROUGE qui est conçu pour aller à tout le monde...gorgé de pigments mats.






   Comme je vous disais plus haut, la decéption ne sera pas pour maintenant, parce-que je l'adore ce Stunna Lip Paint. Il suffit de secouer le flacon, et les pigments se déposent dès le premier passage de façon uniforme. 
   
   La couleur Uncensored est à tomber, une rouge parfait pour tous les jours, à mon goût du moins.        
  Venons-en au confort et à la tenue...ce rouge est ultra confortable, pour être honnête, je l'ai porté huit heures et j'avais oublié que j'avais un rouge à lèvres. La couleur reste bien en place, et si besoin, les petites retouches ne bougent pas la matière et ne forment pas de paquets.

    Bref...une seule chose pour conclure...ou plutôt un question: "A quand d'autres couleurs de Stunna Lip Paint?"

    La marque Fenty Beauty By Rihanna est disponible dans les Sephora et ce rouge à lèvres coûte 22,95 euros.


     Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés